Théorie du marché - page 92

 
artikul:
Dans ce cas, je vous souhaite un grand profit rétro ))))
Que voulez-vous ? Toute nouvelle TS est testée au début sur l'histoire, puis elle sera confrontée à la réalité. Mettez-vous tout de suite votre nouveau TS sur le compte réel ? Ou le vérifier d'abord dans le testeur sur l'historique ?
 
khorosh:
Votre système de trading a de bonnes perspectives car il ne nécessite aucune optimisation, n'utilise aucun indicateur tiers et se base essentiellement sur le seul prix du marché.
Naïf... Dream on))))
 
khorosh:
Que voulez-vous ? Toute nouvelle TS est d'abord testée sur l'histoire, puis elle sera appliquée dans le monde réel. Mettez-vous tout de suite votre nouvelle TS en service ? Ou le vérifier d'abord dans le testeur sur l'historique ?
Mes "machines" n'ouvrent aucun marché en mode test, malheureusement ;))) Je le teste donc uniquement sur le compte réel))))
 
artikul:
Malheureusement, mes "machines" n'ouvrent aucune transaction en mode test )))). Je ne teste donc que sur le compte réel )))).
N'imposez donc pas votre expérience (on ne peut pas dire qu'elle soit exemplaire, car elle comporte degrands risques) de mise en œuvre de la TS dans la vie réelle).
 
khorosh:
N'imposez donc pas aux autres votre expérience (qu'on ne peut pas dire exemplaire, car elle comporte degrands risques) de mise en œuvre de la CT dans la vie.)
Ne vous méprenez pas, mais je suis aussi victime des circonstances et j'ai aussi mon Léopard dans le cœur ;)))
 
artikul:
Ne vous méprenez pas, mais je suis aussi victime des circonstances et j'ai aussi mon propre léopard dans mon âme )))).
L'un a un léopard et l'autre un zoo entier).
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si le trader ne figure pas dans la liste Forbes des milliardaires, il en est responsable.

C'est-à-dire que la VÉRITÉ a été trouvée, et donc nous devons immédiatement identifier les coupables qui l'ont violée ;))))

Cependant, ce n'est pas drôle...

Vertigo... Yusuf, tu dois te calmer.

 

Résultats :

Un graphique qui donne à réfléchir, vous obligeant à réfléchir à l'opportunité de dépasser vos positions, bien que le résultat soit 4 fois meilleur que celui du fixing quotidien, mais, les drawdowns sont également décents.

Recherche de tendances :


 
Олег avtomat:

Ainsi, la VÉRITÉ a été trouvée, il faut donc immédiatement identifier les coupables qui l'ont violée ;))))

Cependant, ce n'est pas drôle...

Vertigo... Yusuf, tu dois te calmer.

Oleg, peut-être qu'un sens de l'humour, parfois, aide la cause. En fait, j'agis de manière très prudente, en ne vérifiant que les comptes centraux.
 
Олег avtomat:

Ainsi, la VÉRITÉ a été trouvée, il faut donc immédiatement identifier les coupables qui l'ont violée ;))))

Cependant, ce n'est pas drôle...

Vertigo... Yusuf, tu dois te calmer.

Tu ne peux même plus faire de blagues).