Théorie du marché - page 98

 
Yusuf, le caractère du marché a-t-il changé ou est-il toujours baissier ?
 

Les ours font monter les prix et peu importe où !

 
kosta1211:

Les ours font monter les prix et peu importe où !

Elle ne les mènera peut-être pas au milieu des bois). Ma(89) s'est retourné sur H1 dès hier.
 
khorosh:
Yusuf, comment le caractère du marché a-t-il changé ou est-il toujours baissier ?

Situation à 17:00 MSK : Les choses fonctionnent à merveille :

Le marché est baissier, mais apparemment il y aura un transfert pacifique vers les Bulls comme en avril.

 
kosta1211:

Les ours font monter les prix et peu importe où !

Oui, une autre bizarrerie du marché, le Lion conduisant les Ours à capituler et à remettre le marché aux Taureaux. Il y aura un consilium, dont nous attendrons les résultats car, Price n'a pas encore fait défection aux Bulls.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 1700 MSC : Des miracles se produisent :

Le marché est baissier, mais apparemment il y aura un transfert pacifique vers les Bulls comme en avril.

Oui et quelqu'un sur cette remise a passé plus de 200 pips.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 1700 MSC : Des miracles se produisent :

Le marché est baissier, mais apparemment il y aura un transfert pacifique vers les Bulls comme en avril.

LOL ! !! :-D
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 1700 MSC : Des miracles se produisent :

Le marché est baissier, mais apparemment il y aura un transfert pacifique vers les Bulls comme en avril.

Yusuf, je suppose que si le prix change de direction à la hausse et si le marché est baissier, nous devrions quand même clôturer les ventes. Et ouvrir à nouveau les ventes si le prix a repris son mouvement à la baisse alors que le marché reste baissier.
 
Daniil Stolnikov:
Je vais descendre ! !! :-D
C'est tiré de la série "L'incroyable est proche". Que puis-je faire d'autre que de constater ce fait étrange.
 
khorosh:
Yusuf, je pense que si le prix change de direction à la hausse et si le marché est baissier, nous devrions quand même conclure la vente. Et ouvrir à nouveau les ventes si le prix a repris son mouvement à la baisse alors que le marché reste baissier.
Attendons les résultats de la réunion des Ours et des Taureaux. Il n'y a plus grand-chose à faire. Il ne devrait déjà pas y avoir de fortes hausses de prix avant que la relation ne soit clarifiée. Si les Bears rebondissent sur le côté, nous devons de toute urgence fermer les ventes et ouvrir les achats à fond. Mais, que diable, en avril les Bulls, se réjouissant du cadeau, ont fait grimper le prix très haut. Voir le tableau. Si le prix se maintient lorsqu'il atteint le haut du jour (1.11934), le marché passe aux Bulls, comme le montrent les calculs. Mais, ça n'a pas tenu.