Théorie du marché - page 91

 
Yousufkhodja Sultonov:

Terminé le traitement des données de 2011. ...

Quel a été le bénéfice pour 2011 ?
 
khorosh:
Quel a été le bénéfice pour 2011 ?
Je calculerai le bénéfice dans la soirée. Je vais poster le graphique.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je calculerai les bénéfices ce soir. Je vais poster un graphique.
Mais l'année 2011 est terminée depuis longtemps ;)))
 
Yousufkhodja Sultonov:
La distance entre eux est très faible, donc, Tsopt n'est pas visible. Mais, je vais essayer de les séparer, par exemple, en alternant leur présence sur le graphique ou le décalage conditionnel de Lion par rapport à Leopard d'un jour, bien que, supposons que Lion est toujours présent à côté de Leopard.

Il vaut mieux zoomer/dimensionner la ligne du lion et alors le léopard dans son arrière-plan devient visible, oh combien !

Yousufkhodja Sultonov:.......4 niveaux de prix virtuels sont générés par le prix lui-même afin d'organiser le trading à 2 seuils de rentabilité (absence de profit) ou à un seul seuil de rentabilité global, on peut organiser un trading monopolistique (marché monopolistique) en mode bid = ask.

S'il n'est pas difficile, de comprendre/renforcer - une répétition des informations précédentes sur ces niveaux de seuil de rentabilité / breakeven - où et quelle ligne, et ce que la formule représente !

 
Yousufkhodja Sultonov:
Que voulez-vous expliquer, exactement ? Je pense que tout le monde devrait déjà comprendre le calendrier. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez-le.
Je rigole. Juste au cas où quelqu'un de nouveau arrive, ne comprend pas et fait des erreurs. Vous devez donner un signal concret, comme le dit Wizard.
 
Sergey Petruk:

Il vaut mieux zoomer/dimensionner la ligne du lion et alors le léopard dans son arrière-plan devient visible, oh combien !

Yousufkhodja Sultonov:.......4 niveaux de prix virtuels sont générés par le prix lui-même afin d'organiser la négociation à 2 seuils de rentabilité (absence de profit) ou à un seul seuil de rentabilité global, on peut organiser une négociation monopolistique (marché monopolistique) en mode bid = ask.

Si ce n'est pas difficile, pour comprendre/renforcer - il faut répéter les informations précédentes sur ces niveaux de seuil de rentabilité/breakeven - où et quelle ligne, et ce que représente la formule !

Selon la théorie et les innombrables faits qui l'appuient, les deux niveaux sont calculés comme suit :

Ts1 = Tsr - (Tsr^2 - Tsopt^2)^0.5

Ц2 = Цр + (Цр ^2 - Цоpt^2)^0.5

Ou :

Ours = Léopard - (Léopard^2 - Léo^2)^0.5

Taureaux = Léopard + (Léopard^2 - Léo^2)^0,5

Le niveau global de non profitabilité (Tsg) organise Leo au niveau :

Tsg = Tsopt = Tsr = Ts1 = Ts2, alors qu'il s'avère que l'expression subordonnée est = 0 du fait que le Léopard s'approche finalement du Léo et que leurs niveaux coïncident. Cette condition a été prouvée à plusieurs reprises dans la pratique. Habituellement, les monopoleurs profitent de cette circonstance pour transformer discrètement un marché concurrentiel en marché monopolistique et vice versa. Le niveau des réunions et des consultations avec des résultats non spécifiés décrits ci-dessus. Ces niveaux sont visibles dans le graphique lorsque tous les niveaux convergent vers un seul niveau Lion.

 
artikul:
Mais l'année 2011 est terminée depuis longtemps ;)))
Retro trading en mode automatique, imitant le trading réel, n'impliquant pas de prix futurs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le rétro trading en mode automatique, qui simule le trading réel, n'impliquant pas de prix futurs.
Votre système de trading a de bonnes perspectives car il ne nécessite aucune optimisation, n'utilise aucun indicateur tiers et se base essentiellement sur le seul prix du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Retro trading en mode automatique, imitant le trading réel, n'impliquant pas de prix futurs.
Dans ce cas, je vous souhaite de grands rétro-profits ;)))
 
artikul:
Dans ce cas, je vous souhaite un grand profit rétro )))).
Merci, mais cette étape est nécessaire pour mieux comprendre les lois du marché. Le trading réel sur ce système est déjà en cours, tous les signaux disponibles dans le profil ont été transférés sur celui-ci.