Théorie du marché - page 88

 
Yousufkhodja Sultonov:
Mauvais format, exel jure. Ensuite, faites la date et le prix séparément.
"Date" ; "Ouvert".
03.01.2011;1.3343

04.01.2011;1.33516

Dans les archives...
Dossiers :
 
Vizard_:
"Date" ; "Ouvert".
03.01.2011;1.3343

04.01.2011;1.33516

Dans les archives...

Merci, je l'ai déjà refait manuellement, mais je vais aussi examiner cette variante.

Regardez comment l'algorithme cherche, parfois il fait des erreurs, mais, plus souvent, il trouve des tendances (j'ai mis dans le graphique des prix, année 2010) :

A mon avis, cela peut être fait, séparément, comme un nouvel indicateur de tendance. Peut-être peindre la zone des baisses (Sells) en bleu et la zone des hausses (Bai) en rouge.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je l'ai déjà refait manuellement, mais je vais aussi examiner cette variante.

Regardez comment l'algorithme cherche, parfois il fait des erreurs, mais, plus souvent, il trouve des tendances (je l'ai mis dans le graphique des prix, année 2010) :

À mon avis, cela pourrait être encadré, séparément, comme un nouvel indicateur de tendance. Peut-être peindre la zone des baisses (Sells) en bleu et la zone des hausses (Bai) en rouge.

Yusuf. Vous êtes trop pressé. C'est à partir de 18 ans, c'est maintenant. Allez-y doucement... le comparer avec le reste. La peau d'un ours non tué peut être divisée dans le temps...
C'est seulement 250 observations... Comment pouvez-vous en tirer des conclusions ? )))) 2011, comptez-y...
 
Vizard_:
Yusuf. Tu es trop pressé. C'est 18, c'est maintenant. Allez-y doucement... le comparer avec le reste. La peau d'un ours non tué peut être divisée dans le temps...
C'est seulement 250 observations... Comment pouvez-vous en tirer des conclusions ? )))) 2011, calculer...
J'ai préparé les données, 2011 sera une continuation de 2010, c'est plus facile et je pense meilleur. Pour l'année précédente, pourquoi pensez-vous que je devrais subir une perte, c'est-à-dire des fonds propres négatifs, pour 2011 ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

...

À mon avis, il pourrait être conçu, séparément, comme un nouvel indicateur de tendance. Peut-être peindre la zone des baisses (Sells) en bleu et la zone des hausses (Bai) en rouge.

En fait, il est d'usage d'afficher l'automne en rouge. C'est ainsi que vous pourriez formater votre indicateur.

 
khorosh:

En effet, il est d'usage d'afficher l'automne en rouge. C'est ainsi que vous pourriez concevoir votre indicateur.

Bonne présentation, merci, même si elle sera un peu plus colorée, mais le sens est clair. Les barres elles-mêmes peuvent également servir d'indicateur, si vous supprimez les lignes interférentes ou même si vous les laissez analyser la situation :

Je pense que si un trader dispose d'un tel indicateur universel directement dans le terminal, réagissant à chaque tick de prix, il n'aura aucune chance de perdre face au marché, même s'il le souhaite vraiment. Il me semble que la menace mortelle pour le dépôt - un éventuel et soudain changement de tendance - a été éliminée !

 

Voici comment se présente la situation du marché après la clôture de la session 29 05 15 :


 
Yousufkhodja Sultonov:


Je pense que si un trader dispose d'un tel indicateur universel directement dans le terminal, réagissant à chaque tick du prix, alors ...la menace mortelle pour le dépôt - un éventuel changement soudain de tendance - est éliminée !

Je suis déjà épuisé par l'attente...
 

Un exemple de tentative ratée de toucher les Bulls :

Messieurs les programmeurs et les traders, nous en savons désormais plus sur le marché que les teneurs de marché eux-mêmes !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Un exemple de tentative ratée de toucher les Bulls :

Messieurs les programmeurs et les traders, nous en savons désormais plus sur le marché que les teneurs de marché eux-mêmes !

Vous appelez une correction une tentative ratée de toucher les taureaux ?