Théorie du marché - page 99

 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 1700 MSC : Des miracles se produisent :

Le marché est baissier, mais apparemment il y aura un transfert pacifique vers les Bulls comme en avril.

Il n'y a pas de miracles.

L'image explique tout -- et pourquoi le marché n'est PAS baissier, et le bavardage de la semaine précédente, et les perspectives de mouvement futur, etc., etc.


Yusuf, je te l'ai dit, tu dois te détendre pour éliminer le vertige. Mais vous ne m'avez pas entendu... Et vous avez cru en votre idée, même si elle n'a pas encore atteint le stade de la théorie.

 
Олег avtomat:

Il n'y a pas de miracles.

L'image explique tout -- et pourquoi le marché n'est PAS baissier, et le bavardage de la semaine précédente, et les perspectives de mouvement futur, etc., etc.


Yusuf, je te l'ai dit, tu dois te détendre pour éliminer le vertige. Mais vous ne m'avez pas entendu... Et vous avez cru en votre idée, même si elle n'a pas encore atteint le stade de la théorie.

Oleg, ne t'inquiète pas, ces pertes sont prises en compte par le système, elles reviendront en excès. Je n'ai jamais prétendu que le système était en équilibre. Et à propos de la théorie, vous en avez une meilleure. Expliquez vos courbes, dans le cadre de quelle théorie elles sont apparues. Où se trouve leur confirmation inconditionnelle dans l'histoire ? Et pourquoi les montrer en post factum ? Je me suis depuis longtemps refroidi en voyant les résultats du système en 2010-2011, que, pour une raison quelconque, vous ne commentez pas. Il y a là aussi des échecs similaires, et le résultat cumulé est éloquent.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oleg, ne t'inquiète pas, ces pertes ont été prises en compte par le système et seront plus que compensées. Je n'ai jamais dit que le système était absolument équilibré. Et pour ce qui est de la théorie, vous en montrez une meilleure. Expliquez vos courbes, dans le cadre de quelle théorie elles sont apparues. Où se trouve leur confirmation inconditionnelle dans l'histoire ? Et pourquoi les montrez-vous post factum ?

Je ne suis pas inquiet ;)

Montrer quelque chose en l'appelant une THÉORIE sans avoir aucune base théorique pour cela est pour le moins déraisonnable. Seriez-vous d'accord avec cette affirmation ?

Et la "malhonnêteté" est encore plus ancienne... Vous vous souvenez, le système contrôlé ? C'est là qu'il se développe encore. Et attention, je ne l'appelle pas"théorie du marché".

 
Олег avtomat:

Je ne suis pas inquiet ;)

Montrer quelque chose en l'appelant une THÉORIE sans avoir aucune base théorique pour cela est pour le moins déraisonnable. Seriez-vous d'accord avec cette affirmation ?

Et la "malhonnêteté" est encore plus ancienne... Vous vous souvenez, le système contrôlé ? C'est là qu'il se développe encore. Et, attention, je ne l'appelle pas "théorie du marché".

Néanmoins, je crois que tout se développe dans le cadre de la théorie. Quel fait considérez-vous comme une déviation de la théorie ? Le marché se dirige vers un consilium. Cela s'est produit des dizaines de fois. Pourriez-vous, dans le cadre de votre raisonnement, avoir atteint un état de consilium sur le marché ? Vous ne parlez des systèmes automatisés qu'en paroles et j'ai montré le mécanisme de régulation automatique du marché. Oui, le marché est un système réglementé, mais il n'est pas du tout réglementé de la manière dont vous le présentez.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Néanmoins, je crois que tout se développe dans le cadre de la théorie. Quel fait considérez-vous comme une déviation de la théorie ? Le marché se dirige vers un consilium. Cela s'est produit des dizaines de fois. Pourriez-vous, dans le cadre de votre raisonnement, avoir atteint un état de consilium sur le marché ?

"Concilium"... --- vous devez vraiment aimer ce mot... ? vous aimez ce son... ?

Moi, au contraire, je n'aime pas du tout ce mot --- il est associé à un hôpital, à des médecins, etc...

Vous êtes occupé à inventer des "entités" inutiles. Mais votre introduction d'une "entité" portant le nom de "consilium" ne révèle pas du tout l'essence du problème.

Les termes utilisés sont un élément très important, c'est le langage. Je préfère utiliser un langage technique.

 
Олег avtomat:

"Concilium"... --- vous devez vraiment aimer ce mot... ? vous aimez ce son... ?

... Je préfère utiliser un langage technique.

Dates "CATECHISIS"... :-)

...ugh, "CONTINUUM". :-) purement technique (de Retour vers le futur).

Yusuf, je suis tout à fait pour toi ! Liens dans votre profil pour négocier sur cet indicateur ... Comme vous l'avez écrit plus haut, que les signaux ont été refaits... Ou peut-être que vous n'avez pas fait de trading en temps réel sur ce produit, même si c'était sur micro, mais pour de vrai ?

P.S. Yusuf, tu as peut-être été pris dans le continuum espace-temps ? :-)

 
Roman Shiredchenko:

Dates de la CATECHISIS... :-)

ugh, "CONTINUUM". :-) Purement technique (de Retour vers le futur).

Yusuf, je suis tout à fait pour toi ! Liens dans votre profil pour négocier sur cet indicateur ... Comme vous l'avez écrit plus haut, que les signaux ont été refaits... Ou peut-être que vous n'avez pas fait de trading en temps réel sur ce produit, même si c'était sur micro, mais pour de vrai ?

P.S. Yusuf, tu as peut-être été pris dans le continuum temporel ? :-)

"CONTINUUM" et "CONSILIUM" sont des choses différentes. ;))))
 
Олег avtomat:
"CONTINUUM" et "CONSILIUM" -- ce sont des choses différentes. ;))))

:-) Ouais. Ce n'est pas "Dates" là, mais Tada ! :-) Pour moi, les mêmes sont les mêmes. Je préfère le Catéchisme, IMHO, il est la règle.

Pour moi, OH a une signification similaire à cet indicateur Yusuf, bien que... peut-être que je ne les comprends pas encore très bien... :-)

Plus d'infos nécessaires, Yusuf, pas grand chose à comprendre, IMHO !

 
Yusuf - n'abandonnez pas ! !! La tendance est baissière ;))
 
Roman Shiredchenko:

Dates de la CATECHISIS... :-)

ugh, "CONTINUUM". :-) Purement technique (de Retour vers le futur).

Yusuf, je suis tout à fait pour toi ! Liens dans votre profil pour négocier sur cet indicateur ... Comme vous l'avez écrit plus haut, que les signaux ont été refaits... Ou peut-être que vous n'avez pas fait de trading en temps réel sur ce produit, même si c'était sur micro, mais pour de vrai ?

P.S. Yusuf, tu as peut-être été pris dans le continuum espace-temps ? :-)

Salut Roman. Tous les signaux sont transférés à ce TS.