une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 2

 
ну сам подумай. если он вручную за два месяца заработал 2.5 mln, то нафиг ему вообще чегото автоматизировать.

C'est la démo. Il ne pourra pas non plus faire de commerce sur le marché réel. Et le conseiller expert ne se soucie pas de savoir s'il est réel ou non.


Tout peut être fait de manière plus simple ! Le programmeur ouvre un compte réel pour 150 USD (ou pour le montant minimum qu'il sera autorisé à ouvrir). Augmente le solde à un niveau suffisant pour qu'ils puissent retirer sans douleur leurs 150USD (ou les fonds investis), ce qui devrait se produire dans quelques jours. Et puis il insinue lui-même qu'il a DEMO :o) ! En fait, il s'avère qu'il a remboursé l'argent investi et qu'il a ensuite joué "GRATUITEMENT" :o). Eh bien, s'il parvient à gagner, et puis accidentellement plonger quelques millions, en fait il s'avère que c'était 0 et a laissé 0. Et il a réussi à récupérer l'argent ! !! Eh bien, cette fois-ci, ça n'a pas marché - pas de problème, vous pouvez réessayer de la même manière. Vous avez à nouveau 150 USD dans votre poche, n'est-ce pas ? (pratiquement tout le monde le fait). Cette méthode peut être modifiée selon le souhait du développeur en ce qui concerne le montant retiré dans le temps (sera-t-il seulement 150USD ou 15.000USD - le développeur lui-même doit décider de cela :o)).

Personnellement, je n'aurais aucun problème avec ce résultat sur la démo moi-même aurait été assis pendant 2 mois jour et nuit à l'ordinateur, et puis, avec 2,5 millions dans ma poche, j'aurais juste définitivement abandonné le FOREX et le travail ! :o))))) Et je ne penserais même pas à automatiser quoi que ce soit, encore moins avec d'autres personnes. Parce que dans le cas d'un développement réel d'un système automatique avec un effet aussi stupéfiant et sa diffusion dans les masses, il y aurait un changement inévitable dans la nature du marché FOREX. Si tout le monde attend les points d'entrée-sortie selon le système, le marché n'atteindra jamais ces points, ou pas du tout comme il le ferait si le cours normal des choses se déroulait maintenant.
Aujourd'hui, alors que chacun roule sur un vélo différent et en raison de la grande variété de modèles de ces vélos, le marché présente une certaine stationnarité de ses propriétés. C'est essentiellement sur cette base que fonctionnent tous les systèmes automatiques (chacun a le sien). Bien sûr, dans le commerce réel vous pouvez parler de quelques 10% à 300% de profit mensuel sur les automates, mais pas de 150USD->2.5Mn pour 2 mois.
Bien que les miracles puissent exister quelque part !:o)
L'auteur peut-il simplement poster son idée ici sur le forum pour évaluation ou c'est automatiquement un secret commercial ? Si c'est un secret, je recommande immédiatement à l'auteur de passer 1 à 2 mois à étudier les principes de la programmation MQL4 et à créer un conseiller expert. UNIQUEMENT dans ce cas, le secret restera secret, car il ne sera connu que du créateur !
 
$-)
 
Bon après-midi, messieurs. <br / translate="no">Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à recevoir autant de suggestions.
Je ne manquerai pas de tenir compte de toutes les suggestions reçues et de faire connaître ma décision à tous.

Quant aux "sceptiques", je ne vais pas faire changer d'avis qui que ce soit ni prouver quoi que ce soit.
Je ne me soucie pas de savoir si vous croyez ou non - c'est votre droit.

Regards,
Mes salutations, Alexey.

Vous agissez bizarrement de toute façon :)
 
2Alex Niroba. Quand tu auras gagné ton premier million, tu ne manqueras pas de le poster ici. De préférence avec un historique de compte. Alors nous serons plus optimistes.
Bonne chance.
Au fait, joyeux anniversaire à tous.
 
$-)
 
Je suis très curieux de savoir ce que vous feriez si vous étiez à ma place ?


J'économiserais 150 dollars et je ferais quelques millions à la main. J'insiste sur le fait que je n'économiserais pas d'argent pour éliminer le facteur humain.
 
$-)
 
$-)
 
$-)
 
Мне очень интересно знать как бы вы поступили на моём месте?

Не пожалел бы $150 и вручную заработал бы пару лимонов. Подчеркиваю, не пожалел бы, что бы исключить человеческий фактор.

S'agit-il vraiment de 150 dollars ? Bien sûr que non !
Dans la vie, je suis engagé dans une autre ligne de travail, qui n'est en aucun cas liée au FOREX.
En même temps, selon les normes d'aujourd'hui, j'ai un revenu mensuel décent.
Le FOREX est pour moi comme un hobby, que je pratique depuis 2 ans et demi.
Il est très tentant de gagner 2,5 millions en 2 mois et de prendre sa "retraite", mais n'oubliez pas,
que les résultats sur le compte de démonstration ne vous garantiront pas un revenu stable
sur le compte réel. Je connais des gars qui ont eu d'excellents résultats avec des comptes de démonstration,
mais qui ont tout perdu avec des comptes réels.
Dès que vous commencez à trader sur un compte réel, les émotions vous empêchent de prendre une décision correcte et pondérée
!
Mais l'ordinateur n'en a cure, il se contente d'exécuter l'algorithme qui lui est intégré.
Pour ce qui est de gagner de l'argent manuellement, trop de calculs sont nécessaires,
et en temps réel. Et le calcul sur une calculatrice est très difficile,
est encombrant et la probabilité de faire des erreurs est élevée.
Je suis sûr que vous avez besoin d'un programme pour les calculs !
Cordialement,
Alexey.

Paññana. Je vous conseille d'obtenir un vrai compte. Effectuer des déductions de base dans excell. et échanger
manuellement. Bien sûr, il serait bon de tester la stratégie et de s'assurer qu'elle fonctionne, mais c'est du temps et des nerfs). C'est mieux en parallèle :)