une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 128

 
grasn
Bonjour Sergei !
Ne le prenez pas personnellement. Alex est juste un gars très dur. Il veut mettre ses poings dans les mains de quelqu'un.

Comment allez-vous, en voyage d'affaires ou à la base ? :)
Où en est la recherche ?

2 Candidats
Je l'utilise maintenant pour déterminer la qualité de mes entrées comme sortie stop au-delà de 3,5 RMS et comme sortie de profit au-delà de 1,5 RMS (de l'autre côté de la ligne du milieu du canal).

Ces informations ne sont pas suffisantes. Vous devez également ajouter à cela le niveau que vous utilisez pour l'entrée.
 
2 grans
Essayez-vous de prouver quelque chose à quelqu'un ? La raison n'est pas claire. Ne jette pas de charbon sur Alec, il ne brûlera pas.
 
Enfin, il y a une question pour laquelle la solidarité est totale. :-)

À propos, le sujet soulevé par Alex (je veux dire les fractales) n'est pas moins intéressant que, disons, l'énergie potentielle. :-)
Cependant, dans son grand poste, je n'ai vu que ce que j'ai déjà lu dans diverses sources sur le net.
Eh bien, sauf, bien sûr, pour les extraterrestres. C'était une information nouvelle et, franchement, impressionnante pour moi.

Si je comprends bien, Alex a donné des morceaux de son diplôme. Ces éléments sont suffisants pour une dissertation, mais pas pour un diplôme. Je dois supposer qu'Alex a aussi un rôle constructif à jouer. Si c'est vrai et qu'il a vraiment réussi à créer quelque chose qui lui est propre, c'est bien et vous devriez l'en féliciter. Très peu a été fait dans ce domaine. Même Mandelbrot et son générateur de fractales ne m'ont pas impressionné.

Maintenant, je comprends ce que la théorie des vagues d'Elliott a à voir avec ça. Après tout, les vagues d'Elliott ont également une structure fractale. L'indice de Hearst est lié à la dimensionnalité de l'espace fractal. Mais personne ne sait comment calculer l'exposant de Hearst pour une vague d'Elliott. Mais il est connu pour la chaîne LR.
 

Если я вас правильно понимаю, Вы хотите чтобы вам предоставили уже готовое решение.
Если бы вам представился выбор: рыба или удочка, интересно что бы Вы взяли?


Niroba, je ne te comprends pas, je ne comprends pas le sens de ta pensée. Apparemment, c'est le résultat d'un esprit entraîné. Qu'est-ce qui vous fait penser que j'attends une solution de quelqu'un ? Était-ce quelque chose que je réclamais sur les pages du forum ? Vous êtes-vous décidé après avoir lu la blague ? Pour ceux qui n'ont pas compris, pour vous Niroba - c'était juste une blague, une anecdote sur le sujet et rien de plus.

Ou bien avez-vous décidé de me communiquer un savoir sacré, pour utiliser votre terminologie, en me donnant une canne à pêche ? Oh, c'était quand ? J'ai dû le manquer. Oh, je me souviens ! C'était quand tu as aplati le temps ! !! Bien sûr que oui !



Grasn, ne vous inquiétez pas tant. Les cellules nerveuses ne se régénèrent pas.
Profitez de votre voyage d'affaires.
 
2 grans
Essayez-vous de prouver quelque chose à quelqu'un ? La raison n'est pas claire. Ne jette pas de charbon sur Alec, il ne brûlera pas.



Jhonny, merci pour votre conseil.
Grasn, ne lancez plus de charbon ! !!
 
la poursuite de ce canal

 
L'homme est étranglé par une plainte selon laquelle la branche qu'il a commencée a tant grandi sans que ce soit sa faute :)<br / translate="no">Le plus intéressant est qu'il n'a rien dit d'intelligent au début..... et la fin ne fonctionne pas vraiment non plus :)



Très intéressant de lire vos posts intelligents et informatifs sur le sujet.



Je suis heureux que Yurixx ait trouvé un autre sujet de discussion important : ))))))))).

Enfin, il y a une question pour laquelle la solidarité est totale. :-)


zy : Penses-tu qu'Alexz, si le Vert grandit ? Hee hee (gloussement méchant).
encore 10 pages ? ! :-)
 
Rosh, je vois que vous avez commencé à construire des chaînes sur des principes légèrement différents ?
Je pense que ça marche mieux comme ça.
 
<br/ translate="no" >Yurixx
Comment allez-vous, en voyage d'affaires ou à la base ? :)
Comment se passe l'exploration ?


Salut Yuri, heureux d'entendre ou plutôt de lire.

J'ai pris l'avion aujourd'hui. La recherche bat son plein. Bientôt je posterai une autre version du calcul de l'énergie potentielle, mais en matcad. Avec horreur, j'imagine la quantité de code que je vais devoir écrire dans MT, pour répéter cet algorithme.

Je vous recommande vivement, ainsi qu'à d'autres collègues (j'espère n'avoir offensé personne :), de vous intéresser au traitement numérique du signal, à l'analyse spectrale et à l'autocorrélation en particulier. Il se peut très bien (dans le sens où j'ai découvert quelque chose, mais cela nécessite encore beaucoup de tests) que l'identification d'un canal fiable avec ces techniques soit beaucoup plus facile.

Contrairement à l'énergie potentielle, dont j'ai déjà trois variantes et toutes différentes :o), le DSP est un domaine simple et direct.

Et je recommande aussi, de faire attention à l'entropie (respectivement pour le canal), pour ainsi dire, de creuser dans cette direction.

Les expériences visant à déterminer la zone de retournement (je veux dire la zone dans laquelle le canal actuel s'effondre) ont été satisfaisantes. Mais je continue à vérifier et à affiner, il y a encore des erreurs importantes. En termes de pourcentage - environ 30-40% de réussite, sans raffinement, c'est-à-dire une fois défini et voir comment c'était réellement. Au moins - je suis un optimiste. :o))

Il gratte ses poings sur quelqu'un.


Avec la langue... il gratte avec sa langue :o)


Jhonny

Essayez-vous de prouver quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais pas pourquoi


Vous avez raison. Vraiment, quel est l'intérêt ? :о)))


Bonne chance à tous :o))))
 
Et je recommande également de prêter attention à l'entropie (respectivement pour le canal), pour ainsi dire, pour creuser dans cette direction.

Cela me semble être une idée très judicieuse !