une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 124

 
Oui, je me sens aussi très à l'aise dans ce forum. Félicitations aux développeurs.
 
Et s'il y a une approche consciente du problème, il est possible que certaines solutions existent. <br / translate="no">

Et c'est ce que j'aime dans ce fil. Il serait pour le moins étrange de le déplacer quelque part simplement parce que la personne qui l'a lancé est mécontente.
 
2 Alex Niroba
Pourquoi tu baves ? Quel est l'intérêt ?

Oh oui, le guerrier de fer Alex Niroba ! Il ne connaît aucune pitié pour ses adversaires !
Il leur montrera toute leur stupidité et leur impuissance. Il leur apprendra à être intelligents !

Laisse-moi te dire un secret, Alex. Le sujet principal de ce fil de discussion est la stratégie de Vladislav.
Et la principale blague de ce fil est Alex Niroba.

Je vais essayer de ne pas répondre à vos messages.

Maintenant, il sera très difficile pour vous de le faire. Mais vous devez essayer.
C'est la seule façon pour les guerriers de fer d'assouvir leur esprit.
 
A Alex Niroba
Alex, donnez-moi votre e-mail ou ICQ - nous aimerions communiquer.
Merci.
 
To Alex Niroba<br / translate="no"> Alex, donnez-moi votre e-mail ou ICQ - nous aimerions parler.
Merci.


Mon courrier :
Sorri, numéro ICQ différent
 
:-)
 
Il y a une semaine, j'ai construit des canaux avec des détails séquentiels (manuellement). Les plus petits canaux (or) se cassent comme ils le devraient, mais le canal d'ordre supérieur (vert, ascendant) tient toujours, bien que le canal d'ordre encore plus élevé (bleu, descendant depuis le 16 mai) ait été cassé.

 
J'ai des canaux descendants dans mon indicateur jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas pris la photo avant la PFN - je suis plus occupé par l'histoire en ce moment.
 
J'étais curieux - j'ai calculé la photo avant la PFN. Il s'avère que seul le canal de la tendance haussière a été cassé (la tendance baissière peu profonde ne compte pas).
 
Quoi qu'il en soit, j'ai lu un critère supplémentaire dans un livre intelligent (j'aurais pu le deviner moi-même, mais je ne sais pas quand) :
La dispersion d'une variable aléatoire (prix) à partir d'un modèle d'approximation (fonction souhaitée) ne peut être inférieure à la dispersion de la variable aléatoire elle-même (somme des carrés de Close[i]-Close[i+1]).

D'où le critère sur l'ordre du polynôme d'approximation.