une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 3

 
$-)
 
<br / translate="no">Citation de dessin animé : "Mieux vaut perdre un jour, mais s'envoler en une heure !".


Et l'autruche a commencé à apprendre à voler :-)
 

Цитата из мультфильма: "Лучше день потерять, но потом за час долететь!"


Et l'autruche commença à apprendre à voler :-)


- Lieutenant, qu'est-ce que c'est dans votre coin ?
- Est-ce que c'est... ? C'est un piano !
- Savez-vous comment jouer ?
- Je ne le fais pas, mais le cornet promet de venir avec une bière ce soir... il me montrera comment faire.

Bonne chance.

Mais sérieusement, MKL4 est basé sur C/C++ qui est une méthodologie complète dans la pensée et l'approche de la conception et de l'implémentation de logiciels. Il faut payer pour la flexibilité, et le fromage gratuit n'existe que dans une souricière. Parfois, vous êtes amusé par toutes sortes de cours de décollage/atterrissage promettant de vous transformer en un as de la programmation en quelques semaines et 200 dollars. :).

Dans tous les cas, bonne chance.
 
$-)
 
$-)
 
Mais ne devenez pas un programmeur professionnel :)
Je vais vous donner un conseil...
 
S'il existe un filet qui prouve que vous réalisez un profit régulier lorsque vous tradez manuellement, je suis prêt à assumer la tâche de développer un programme. Mais j'ai des doutes quant à l'absence d'une telle preuve.
 
Roger, il semble qu'il ait déjà eu une centaine d'offres de programmeurs.

Oui ! Au fait, il serait intéressant de jeter un coup d'œil à l'état. Alex Niroba, montre-le, ça ne te coûtera rien.
 
Si je passais manuellement de 180 livres à 1 million, je ne chercherais pas un programmeur pour écrire un EA (une cause perdue), et réduire les risques d'un ordre de grandeur permettrait de passer de 1 000 à 100 en un an. Je n'aurais pas perdu mon temps. Je ne le fais pas.
 
Mais ne devenez pas un programmeur professionnel :) <br / translate="no">Je vais vous donner un conseil...

Une expérience personnelle ? :)