Recherche de traders pour gérer les comptes - page 16

 

Tu n'as même pas le temps de lire les messages que le modérateur nettoie. Sinon, vous sauriez à quoi sert l'interdiction.

 
Speculator_:
Le style de communication est très similaire à celui deLink.
Au fait, les gros mots et les jurons ne sont pas supprimés. Mais ils nettoient la vérité. Et le forum peut être lu par les enfants )))).
 
liagold:
Au fait, les gros mots et les jurons ne sont pas nettoyés. Et ils nettoient la vérité. Et le forum peut également être lu par les enfants )))).
Eh bien, ça dépend de quel genre de vérité il s'agit. Après tout, chacun a sa propre vérité.
 

Eh bien, si c'est nettoyé, ça doit déranger quelqu'un. Une fois de plus, mon message a été supprimé. Ils ont déjà supprimé une douzaine de messages. Je ne comprends pas comment vous pouvez communiquer ici, comment vous passez autant de temps sur ce site *****.

 
liagold:

Eh bien, si c'est en train d'être nettoyé, ça doit être sur le chemin de quelqu'un. Une fois de plus, mon message a été supprimé. Ils ont déjà supprimé une douzaine de messages. Je ne comprends pas comment vous pouvez communiquer ici, comment vous passez autant de temps sur ce site *****.

La Russie a adopté une loi sur la fourniture d'informations sur l'internet. Les grandes ressources sont assimilées aux médias. Par conséquent, ils puniront une ressource. Envoyez-moi quelques exemples en privé, et je vous dirai pourquoi.
 
Il serait préférable de punir la rétention délibérée d'informations, dont la lecture en temps utile peut empêcher les escroqueries et protéger l'argent des investisseurs contre les escrocs. Il y a déjà beaucoup de risques sur le marché.
 
liagold:
Il serait préférable de pénaliser la rétention délibérée d'informations, dont la lecture en temps utile peut empêcher les escroqueries et protéger l'argent des investisseurs contre les fraudeurs. Il y a déjà beaucoup de risques sur le marché.
C'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide de la musique.
 
Speculator_:
C'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide de la musique.
d'accord
 
Speculator_:
C'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide.
La question est de savoir si elle avait la permission de publier une correspondance privée.
 
Alexey:
La question est de savoir si elle avait la permission de publier une correspondance privée.
Je ne sais rien de la correspondance privée.