recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 14

 
liagold:
Pourquoi ne pas partager vos pratiques d'investissement :) peut-être que quelqu'un les trouvera utiles ...
Vitaly, ne vous trompez vous pas sur le forum ? Vous avez besoin d'un forum comme ru.tv, où deux moutons s'envoient en l'air.
 
Voilà, on dirait que Vitaly lui-même est sous ce nom d'utilisateur. La publicité "avec le visage d'une femme" est une bonne chose.
 
tt455:
Voilà, on dirait que Vitaly lui-même est sous ce nom d'utilisateur. L'annonce du visage féminin est une bonne chose.
tu aurais dû porter un string au lavage de voiture - 100% de réussite.
 
On dirait que nous sommes tous des imbéciles ici, désolé d'empiéter sur votre fil de discussion profondément intellectuel.
 
https://www.mql5.com/ru/forum/42223 il y a déjà une branche entière ici avec l'autopromotion
Ищу трейдеров для управления счетами
Ищу трейдеров для управления счетами
  • www.mql5.com
В последнее время серьезно заинтересовалась форексом, но сама торговать не могу, вернее могу - но нестабильно, постоянно думаю о деньгах, чего категорически делать не рекомендуется. - - Категория: общее обсуждение
 
Qu'est-ce que l'agent testeur ? Où puis-je le télécharger ?
 
liagold:
Je cherche des traders pour répartir l'argent, afin de réduire les risques. Pour l'instant, un seul a l'argent, je veux deux autres. J'ai besoin de professionnels, pouvez-vous me recommander quelqu'un ? J'apprécierais vraiment.
Donne-le moi. Et fuyez Berezhny. C'est un imbécile.
 
Edic:
Donne-le moi. Et fuyez Berezhny - c'est un imbécile.
Il ne le fera pas. Vous voyez qu'elle s'intéresse à la constance, pas aux clichés occasionnels.
 
tt455:
Elle ne le fera pas. Vous voyez qu'elle s'intéresse à la cohérence, pas aux coups aléatoires.
Mieux vaut mes coups de feu occasionnels que le "à six heures et demie" de Berezhnovsky). Et si elle veut aussi regarder avant d'utiliser - c'est bien envoyé - des SIGNAUX ! ) / Ou PAMM
 
Certaines personnes savent comment faire de l'argent - d'autres en cherchent tout le temps...oui, postez des adresses, des mots de passe et ils viendront chez vous pour laver votre linge...les hommes verts.... C'est comme un film sur Haakktabych... Ou du fromage dans une souricière))))