recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 17

 
Yura3512:

J'ai réalisé mon erreur. Mytrade règne en maître ! :-). Prêt à s'y mettre.

Je ne sais pas si le système a déjà été vendu. C'est probablement pour ça que le fil est mort, n'est-ce pas ? Eh bien, je suis un peu malade. Qu'est-ce que je peux dire ? Tu as manqué la meilleure partie. Ce que tu as vendu. Je peux en acheter un ? S'il vous plaît !!!!

:-)

Ne vous inquiétez pas - vous ne l'avez pas vendu publiquement... Il n'y a aucune raison de vendre CE genre de choses.

 
Yura3512:
Quelqu'un veut-il continuer à discuter du système à vendre ? Ce sujet n'est pas pour les âmes sensibles. En supposant qu'on n'a pas d'argent et qu'on ne peut pas acheter. Et si on posait la question autrement ? Quelqu'un a-t-il un système à vendre ? Il me semble qu'il est très intéressant d'observer le vendeur, qui décrit le système ! A vendre.
Oui, il y a, il y a. Mais vous devez toujours vous demander pourquoi vous avez besoin d'un trader avec un "système à haute fréquence". Qu'avez-vous à lui offrir ? Surtout si l'on considère que la plupart de ces systèmes sont installés sur des ordinateurs situés dans les centres de données des bourses et que le principal modèle sur lequel ils fonctionnent est "obtenir des devis avant les autres", ce qui signifie que leur mise en œuvre coûte très cher.
 
Oui, je suis d'accord. On n'a pas besoin de moi. Avec mon système.
 

Honnêtement, supposons qu'il n'y ait pas de système ?

Et supposons que je n'ai pas besoin d'argent, pour le système.

Puis-je faire un cadeau, à tous les traders (débutants) et les prévenir quelques jours à l'avance, gratuitement. Que faut-il acheter, à quel prix et quand faut-il vendre, pour quel montant. Et tout cela est entièrement gratuit ?????

Bien sûr que non ? Effacez tout. Pourquoi ????? Et c'est là que le pourquoi entre en jeu. Même toi, tu ne seras pas intéressé par le système si j'aide les commerçants ?????.

 

Et ce qui est amusant, c'est que je peux émettre des codes de stratégie élémentaire qui, au buzzer, sur une période de deux heures, vous réveilleront et vous aideront à faire une limite qui, au second buzzer, vous permettra de réaliser un profit. Je suis d'accord, pas une aubaine. Mais les bénéfices, eux, seront garantis. Si vous n'incluez pas le facteur de l'appât du gain ! Et encore ! Le tout gratuitement. Pour les commerçants. Malgré le fait que je vais passer mon temps sur toutes ces bêtises, qui ne m'intéressent pas vraiment. Ce qui ne m'intéresse pas vraiment.

 
Yura3512:

Quels sont vos objectifs dans ce forum ?

Partager la richesse ? Personne ne le veut pour rien.

Chacun gagne exactement ce qu'il est prêt à digérer. Un million de dollars ne fait pas le bonheur ou la joie. Et il ne restera pas dans votre poche, il vous glissera entre les doigts.

Il est préférable de trouver son propre sens).

 

//-----

Peut-être que je suis offensé par le système ? Comme vous devez le comprendre, je partage ma richesse, pour les débutants, les traders. Pour faire chier le système. Et je ne propose rien de mon côté. Je jette juste des morceaux sur une belle table. de choses qui aideront les simples mortels. Comme je l'étais il y a 10 ans. Et que personne n'a aidé !!!!

 

///------------

Et bien sûr, toutes conventions mises à part. Faisons simple. J'ai fait la promotion de plus d'un forum. On prend un sujet stupide et on fait du hooliganisme. Embêter tout le monde et gagner une réputation, sur le forum. Pour le promouvoir. Et après avoir réussi. On le largue et on cherche une nouvelle victime. C'est amusant ! Pour moi. Et vous ? Faire tourner un fil inintéressant avec votre intellect sans aucun intérêt ???

 

//----

Eh bien, disons juste que je vais être franc avec vous ! !! Parfois, j'ai, disons, des idées sur le commerce, bien sûr. Je pense, qu'est-ce qui n'a pas encore été inventé ? Mais il s'avère qu'il y a déjà quelques développements dans les Etats sur ce sujet. Cela signifie que je creuse dans la bonne direction !

Ce que, d'ailleurs, je vous conseille de faire. Si vous avez une idée, vérifiez-la, elle a peut-être déjà été mise en pratique quelque part. Bien que dans mon cas, je n'ai pas rencontré un tel qui serait incarné. Mais ils essaient ?

 

Et pourtant, quels sont les objectifs ? L'ennui ?

Vous ne pouvez pas gagner ici ;)