recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 11

 
Going_Crazy:

L'escalade du printemps

(Robot à haute fréquence (HFT), réalise environ 2 000 transactions par jour).

Code de vente du robot_uralpro

J'ai lu la description et j'ai ri. )

 

Tout le monde est bien conscient que personne ne dispose d'un système rentable. Tous ceux qui en ont un sont à Chypre, pas sur les forums.

 
partner83:

recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence

envoyer les offres au courrier interne (login partenaire83)

Le 83 est le numéro de votre/vos partenariat(s) ou votre année de naissance ?

 

(Le robot est à haute fréquence (HFT) et effectue environ 2000 transactions par jour).

Je ne suis pas surpris. Il y a longtemps, je ne me souviens plus pourquoi, probablement pour déterminer mes tactiques de forex. J'ai assemblé mon matériel, enregistré des macros sur TradeStation et commencé à travailler sur le compte Sim.

Au départ, j'avais 200 000 sur mon compte. Après quelques jours, j'ai augmenté le nombre de mes transactions à 1000 et je gagnais 100000 par jour. Je négociais sans robot ni indicateurs, je n'utilisais même pas de stratégie. Le plus drôle, c'est que. J'avais un courtier TradeStation il y a environ 6 ans. Il y avait un prix unique sans Bid Ask et des ordres exécutés sur Sim à un prix moyen. Et j'avais l'habitude de faire des transactions sur les mêmes limites.

Même dans les conditions actuelles avec une limite de 2 points de dérapage. Je suppose qu'il y a encore de l'argent à gagner.

Vous êtes déjà en train de torturer l'homme. Il veut donc acheter un système de trading. S'il a un désir normal, vendez-le.

 
R0MAN:

Le 83 est le numéro de votre/vos partenariat(s) ou votre année de naissance ?

R0MAN:

83 est le numéro/numéro de votre/vos partenariat(s) ou votre année de naissance ?

c'est un numéro. vous pouvez enregistrer partner2015 si vous le souhaitez. n'importe quel login gratuit.

 
partner83:

"système de trading à haute fréquence" comme vous l'écrivez - est-ce du HFT ?

 

Pour le partenaire83.

Comment je le vois ?

Un système d'échange ???

Si nous avons le contrôle du compte du client (nous savons combien il gagne), nous écrivons n'importe quel indicateur coloré. Le connecter à la DLL ? Qui contrôle les signaux. Les courtiers traders travaillent 24 heures sur 24. Ils ont de l'expérience et du temps et gèrent (automatiquement, bien sûr) les signaux qui sont exécutés sur le poste de travail du client.

Tout cela signifie que le robot lui-même est une belle coquille.

Ces systèmes sont nombreux, le seul problème est de pouvoir se connecter à un tel courtier.

 

Je pense qu'il a correspondu en privé avec quelqu'un et qu'il a réussi à le joindre, ou peut-être qu'il a déjà été nettoyé ici.

ZS : Et en général, il est étrange, il a un profil étrange et son comportement est étrange.

 
papaklass:
Je pensais avoir raté l'épreuve de force ici. :)
13:38 heure locale, il y a toujours un message de lui, ce qui signifie qu'il n'a pas encore pris de bain.
 
Yura3512:


En ce qui concerne // toutes les paires sont corrélées entre elles//. Je pense que c'est une erreur, mais si vous le souhaitez, oui.


ne déformez pas le texte. J'ai tout écrit ! !!