recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 4

 

Comprenez-vous les risques que prend un investisseur en plaçant son argent dans un HFT ? vous avez oublié les requotes, les délais d'ouverture et de fermeture des ordres, l'élargissement du spread flottant.

Non seulement il n'y a pas d'argent à gagner, mais il y a de l'argent à perdre.

 
partner83:

Comprenez-vous les risques que prend un investisseur en plaçant son argent dans un HFT ? Vous avez oublié les requotes, les délais d'ouverture et de fermeture des ordres, l'élargissement du spread flottant.

Non seulement il n'y a pas d'argent à gagner, mais il y a aussi de l'argent à perdre.

Vous êtes intéressant,

Vous mettez une annonce pour un maître de kung-fu et vous lui écrivez : "J'espère que vous comprenez que vous pouvez vous casser le nez et pas seulement en faisant du kung-fu".

 
partner83:
Honte à vous "honorable", je vous demanderai pour "inadéquation" de vous retirer de ce fil - https://www.mql5.com/ru/users/edic Travaux :Je suis une femme au foyer. Femme qui travaille...............)





Ahahaha)) Ne chie pas dans ton pantalon de honte, ok ?

Si tu avais vu ce que j'avais écrit plus tôt dans la section "à propos de moi", tu serais mort ;)) C'est bien que j'ai retiré à temps - je n'ai pas pris de péché)).

Et qu'est-ce que mon profil a à voir avec le sujet de la branche ?

 

Cherchez un investisseur qui vous donnera 95 % des bénéfices. Bonne chance avec ça. Quel est le problème ? Amenez-le au forum, on vous serrera la main.

 
partner83:

Cherchez un investisseur qui vous donnera 95 % des bénéfices. Bonne chance avec ça. Quel est le problème ? Amenez-le au forum, on vous serrera la main.

Je ne suis pas celui qui a besoin d'un investisseur) et le HFT-trader en a besoin. Laissez-moi vous expliquer.

La situation de marché dont un robot HFT a besoin pour prendre une position n'est qu'une question de temps, et de plus, au prix dont le robot a besoin lorsque cette situation se produit, l'offre est limitée et très faible, et certainement pas infinie. En règle générale, le robot HFT accumule la taille de dépôt optimale pour le trading assez rapidement et l'argent supplémentaire qui ne peut pas être utilisé dans le robot de trading est soit retiré, soit investi dans un autre algorithme, non HFT, avec un plafond de liquidité plus élevé.

Cherchez sur Google ce qu'est la profondeur de marché et pourquoi le tableau comporte des chiffres au lieu de signes infinis, et vous comprendrez mieux.

 
Edic:

Ce n'est pas moi qui ai besoin d'un investisseur), et un trader HFT n'en a certainement pas besoin. Laissez-moi vous expliquer -

La situation de marché requise pour que le robot HFT prenne une position est simplement de courte durée, de plus au prix dont le robot a besoin lorsque cette situation se produit - l'offre est limitée et très faible, et surtout pas infinie. En règle générale, le robot HFT accumule la taille de dépôt optimale pour le trading assez rapidement et l'argent supplémentaire qui ne peut pas être utilisé dans le robot de trading est soit retiré, soit investi dans un autre algorithme, non HFT, avec un plafond de liquidité plus élevé.

Cherchez sur Google ce qu'est la profondeur de marché et pourquoi le tableau comporte des chiffres au lieu de signes infinis, et vous comprendrez mieux.

Ici, nous arrivons directement à un tel démenti par certains individus notion de Puppetry

. Et sérieusement - ayant atteint le plafond de liquidité à ce niveau, vous pouvez commencer à déplacer le prix où vous voulez.
 
mmmoguschiy:

Mais sérieusement, une fois que vous avez atteint le plafond de liquidité à ce niveau, vous pouvez commencer à déplacer le prix où vous le souhaitez.
Oui, et tu l'amènes au niveau que veut un plus grand marionnettiste - c'est là que tu es "pris". ) Mais il existe de nombreux algorithmes intéressants qui peuvent être mis en œuvre. La plus "éculée" est le pompage.
 
dimeon:
Dude veut le forex et d'autres marchés. Je ne comprends pas pourquoi il le cherche ici. Pour le forex pour RAE il faut utiliser les terminaux des vrais courtiers. Je ne connais pas de tels courtiers sur MT5. Sur MOEX - oui vous pouvez, mais le délai de 5 ms qui donne le pont MT5 -> Plaza II ne sera pas compétitif avec les robots qui négocient avec Plaza II.

Salutations

Juridiction suisse avec mt5 (banques), plus d'indicateur) ?

 
Écrire plus en détail
 
partner83:
Vous devriez écrire plus d'informations.
Toutes les conditions commerciales peuvent être améliorées en venant au siège social, parfois ils sont très heureux de faire des concessions, parfois vous devez marchander pendant une heure et demie.