recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 6

 
tt455:
Personne ne vous donnera de l'argent en fiducie pour 90 à 95 % des revenus en faveur du commerçant. Vous vous verrez proposer 5 à 10 % de votre revenu pour travailler.

Vous devez parler aux bonnes personnes.

 
tt455:
Personne ne vous donnera de l'argent dans un trust dont 90 à 95 % des revenus sont en faveur du commerçant. C'est vous qui vous verrez offrir 5 à 10 % de votre revenu pour votre travail.

C'est exactement ça, ça devrait être l'inverse.

Dans le milieu des "jeux d'argent", lorsqu'un joueur a besoin d'argent pour un jeu, il cherche un investisseur (backer). Ainsi, si un joueur a investi 20 % de son argent et que 80 % sont donnés par un investisseur, le bénéfice est divisé en conséquence, et un petit bonus peut être négocié en faveur du joueur.

Il en va de même pour le commerce.

P.S. Je me demande maintenant dans quelle mesure l'industrie du trading s'inspire de l'industrie du jeu : le mot familier "tilt" que j'ai récemment entendu ici, les bonus sans dépôt, etc.

 
sanyooooook:

Il ne s'agit pas d'un mouvement de fond, mais d'une croissance, c'est pourquoi tout cela semble si naïf.)

Lisez vos (et pas seulement vos) anciens posts sur quatre

J'ai décidé de lirehttps://www.mql5.com/ru/search#!author=TheXpert&page=522

Et les sujetshttps://www.mql5.com/ru/forum

Je pense que je suis un bon programmeur, mais un vrai con en matière de commerce).

Mais maintenant il est si cool et regarde ceux qui en savent moins que lui, comme sur ****.

 
Edic:

Il semble que le programmeur soit bon, mais que le trader soit un vrai con)).

Mais maintenant, il est cool en tout et regarde ceux qui en savent moins que lui, comme sur ****.

Il déforme tout. Mais ainsi soit-il si cela vous permet de vous sentir plus à l'aise.
 
TheXpert:
J'ai tout faux. Mais ainsi soit-il si cela vous permet de vous sentir plus à l'aise.

Allez - je le dis en plaisantant).

Mais je ne savais pas ce qu'était un Pamp en 2008-2009, d'accord). En fait, il s'agit probablement d'un nouveau terme du jargon boursier, qui a été inventé par on ne sait qui).

 

Je ne comprends pas pourquoi "système de trading à haute fréquence" ? Pourquoi tout le monde veut faire ce truc de pipsqueak ?

Au lieu de dire "Je cherche un partenaire avec un système rentable" - je me fiche de savoir s'il s'agit de haute ou de basse fréquence... Nah... Les gens essaient de tromper l'échange, en pensant que si vous donnez plus d'argent à DC, vous gagnerez plus ...

 
Prival-2:

Nous avons besoin d'infrastructures, nous avons besoin de colocation. Nous avons besoin de l'abolition des commissions de courtage, et pas seulement cela, nous avons besoin que les teneurs de marché réduisent les commissions versées à la bourse...

Pouvez-vous offrir cela ? Si c'est le cas, le bénéfice est de 50/50.

partenaire83, ici ! Trouvé pour vous HFT-trader, et vous étiez inquiet !

Il ne vous reste plus qu'à organiser et à payer la colocation dans le centre de données du CME avec un accès par canal direct dédié au cœur de la bourse ...).

Les prix de tout cela vont vous "surprendre".

 
Laryx:

Je ne comprends pas pourquoi "système de trading à haute fréquence" ? Pourquoi tout le monde veut faire ce truc de pipsqueak ?

Au lieu de dire "Je cherche un partenaire avec un système rentable" - je me fiche de savoir s'il s'agit de haute ou de basse fréquence... Nah... Les gens essaient de tromper l'échange, en pensant que si vous donnez plus d'argent à DC, vous gagnerez plus ...

)), le HFT est encore loin.
 
papaklass:

Sauf que ce propriétaire d'un algorithme HFT rentable, au lieu de "vivre" l'argent gagné par cet algorithme, quelque part aux Bahamas ou sur ...., travaille avec des étudiants ..... :)

"Vin, films et dominos.

Vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour "brûler". Nous sommes capables de le faire depuis l'enfance... )))

Quant à l'étudiant, oui, parfois j'en prends un et lui apprend à commercer, je ne fais pas de commerce avec lui (je ne collecte pas 50-100), mais seulement une prise, et quelque chose comme du tutorat. Quant à la construction de différents robots, ils doivent savoir et comprendre qui dirige le marché, comment et ce qui se passe. J'ai également besoin de savoir qui dirige le marché, et pourquoi. Bien que j'enseigne le trading manuel.

Z.I. Alorspapaklass désolé, parfois je partage mes connaissances.

 
papaklass:

Sauf que ce propriétaire d'un algorithme HFT rentable, au lieu de "vivre" l'argent gagné par cet algorithme, quelque part aux Bahamas ou sur ...., travaille avec des étudiants ..... :)

"Vin, cinéma et dominos".

J'aimerais aussi être un gourou, enseigner à quelqu'un, qu'il m'écoute et admire combien je suis intelligente et belle) Mais hélas, je n'ai pas ce talent.

Je pense que les gens ont le besoin génétique de transmettre leurs connaissances aux nouvelles générations. Et c'est logique. Et quelle que soit leur richesse.

Et s'ils sont prêts à payer pour le savoir - cela ne fait que confirmer l'importance et la valeur de l'enseignant et satisfaire sa vanité.

Je voudrais enseigner à un groupe de jeunes et belles filles)