recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 18

 

//---

Vous êtes toujours là ? Et il n'y a rien à dire ? Je suis un peu là. Et je vous raconterai peut-être quelques anecdotes très intéressantes sur le commerce. Oui, je comprends. Vous n'avez pas besoin de mes anecdotes ????

 

Ouais. La meilleure partie !!! Je ne suis pas autorisé à faire des prédictions de cours pour la semaine prochaine ? Ou ? Les deux prochains jours ????????????

Je ne serais pas surpris que vous soyez intéressé par les bougies quotidiennes. Dans le bon sens, bien sûr ? Admettez-le, que pensez-vous des bougies, des bougies de jour ?


EEEEEE. Ils ne m'intéressent pas. J'essaie juste de soulager l'ennui.

 
Yura3512:

Ouais. La meilleure partie !!! Je ne suis pas autorisé à faire des prédictions de cours pour la semaine prochaine ? Ou ? Les deux prochains jours ????????????

Vous pouvez en avoir jusqu'à dix :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - - Категория: общее обсуждение
 

//----

Imaginez qu'il y a des paires qui ne sont pas du tout adaptées au profit. Mais pour lequel, nous pourrions faire un rapport absolument incroyable.

Alors, quelle paire avez-vous choisie ? Choisi ????

Comme je suis désolé qu'en vous offrant un choix. Me soumettre à la destruction. Probablement ?

Je n'aurais certainement pas dû correspondre avec vous.

 
Yura3512:

//----

Et oui, où je veux en venir ? Imaginez qu'il y a des paires qui ne sont, eh bien, pas du tout adaptées au profit. Mais pour lequel, nous pourrions faire un rapport absolument incroyable.

Alors, quelle paire avez-vous choisie ? Choisi ????

Passons en revue les principes de base. Quelles sont les prédictions ?

C'est difficile de nous surprendre - nous sommes tous des Sensei ici.
 
Yura3512:

//---

Vous êtes toujours là ? Et il n'y a rien à dire ? Je suis un peu là. Et je vous raconterai peut-être quelques anecdotes très intéressantes sur le commerce. Oui, je comprends. Vous n'avez pas besoin de mes anecdotes ????

Oui, s'il vous plaît, partagez. Pourquoi avez-vous besoin de mon oui ?
 
Daniil Stolnikov:
C'est difficile de nous surprendre - nous sommes tous des Sensei ici.
Oui, c'est sûr.)
 
Eh, nous ne verrons jamais les secrets des commerçants...
 
Andrey Khatimlianskii:
Eh, nous n'aurons jamais les secrets des commerçants...
Je vais pleurer.

 

//---------------------

Je suis juste curieux, et d'après ce que je t'ai écrit plus tôt. Ce que vous avez déjà supprimé. Et tous mes secrets de base que je pouvais me permettre. Quelque chose vous est resté en mémoire ? Ou est-ce que je dois tout recommencer ? Des allusions à mes secrets ? Ce que je peux me permettre de faire dans ma correspondance avec vous ?

//---

Je devrais peut-être commencer par la locomotive ? Un moteur qui utilise un mode de pompage à deux voies ?