recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 13

 

Oh, ces Kievites hautement raciaux... il faut s'y attendre... ils l'admettent eux-mêmes (parfois fièrement, bien qu'il n'y ait pas de quoi être fier...), on pourrait s'y attendre davantage si seulement ils étaient des Kievites en peykes....

Afin de ne pas paraître partial))))) je vais me référer aux paroles de Strange ))))). :"Je me méfie toujours de toutes nos entreprises, car je connais très bien le caractère national, je suis en partie comme ça moi-même)))".

Et nos télévangélistes libéraux... l'innocence même... ils loueront le diable lui-même pour l'argent de la publicité. En fait, il devrait y avoir un article pour ça. Profiter de leur popularité pour induire les gens en erreur, alors qu'ils n'utilisent pas ce qu'ils annoncent. Qu'en est-il de toutes sortes de drogues, qu'en est-il des investissements, n'importe quoi. Ils devraient être mis en prison pour avoir fait la publicité d'un médicament qui entraîne la perte de la santé et pour avoir fait la publicité de plans financiers qui entraînent la perte d'argent des citoyens. Bien qu'il soit presque impossible de les condamner pour cela. Mais moralement, j'ai toujours été étonné du manque d'intégrité des acteurs, car ils ne profitent pas des conneries qu'ils annoncent, pourquoi mentir ? Ils ne sont pas pauvres comme ça... Je comprends que la réponse sera de la catégorie - le business c'est quoi... Il n'y a donc pas de meilleure objection que "tu es une merde... quoi". Je ne vois pas d'autre objection.

 
mmmoguschiy:
Quelle est la campagne de relations publiques ? ))
Que voulez-vous dire par campagne PR ???? avez-vous lu le titre du fil ?
 
dmitriikul:
Que voulez-vous dire par campagne PR ???? avez-vous lu le titre du fil ?
Tu l'as fait ?
 
Berezhny travaille par le biais de cfhclearing, un courtier cool en fait .
 
Vitaly, pourquoi en avons-nous besoin ? Il y a tellement de traders, l'un d'eux a même dit à son investisseur d'aller se faire foutre. Je ne vous comprends pas. Une campagne d'auto-propagande par le biais d'un login qui vous recommande ?
 
Une campagne de relations publiques boiteuse dans un fil de discussion hors sujet est le summum de la folie des annonceurs de chagrin.
 
Je cherche des traders pour répartir l'argent, afin de réduire les risques. Pour l'instant, un seul a l'argent, je veux deux autres. J'ai besoin de professionnels, pouvez-vous me recommander quelqu'un ? J'apprécierais vraiment.
 
liagold:
Je cherche des traders pour répartir l'argent, afin de réduire les risques. Pour l'instant, un seul a l'argent, je veux deux autres. J'ai besoin de professionnels, peut-être pouvez-vous me recommander quelqu'un ? Je vous en serais très reconnaissant.
Vous devriez le dire tout de suite - Vitaly, Vitaly... Super commerçant...
 
Pourquoi ne pas partager vos pratiques d'investissement :) peut-être que quelqu'un les trouvera utiles ...
 
liagold:
Pourquoi ne pas partager vos pratiques d'investissement :) peut-être que quelqu'un les trouvera utiles ...
Bien sûr - vous venez de créer un compte - pourquoi ne pas partager votre expérience avec le public ?