recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 12

 
sanyooooook:

On dirait qu'il a discuté en privé avec quelqu'un et qu'il a réussi à les joindre, ou peut-être que ça a été nettoyé.

ZS : Il est bizarre, son profil est bizarre et son comportement est bizarre.

Sannooooook ! !! :-)

Tout à fait juste, IMHO.

PPSSY : Tu as une photo de ton mariage sur ton pseudo ou quoi ? :-)

 

Il a été banni avant ma question dans le premier message de cette page.

 

Juste une blague, sur les paires.

Nous avons de la monnaie. E U G Bsoit un total de 6 paires E/U , E/G , E/B , U/G , U/B , G/B . Nous pouvons faire tourner n'importe lequel d'entre eux si nous le voulons. G/B = 1/B/G.

Conclusion : Si nous analysons la base de paires, E U G B, alors nous pouvons tirer une conclusion sans ambiguïté : une seule paire sur six, sera plus intéressante à travailler. Et ainsi de suite. Pourquoi faire une analyse de toutes les paires ?

 
R0MAN:

Sanyooooooook ! !! :-)

Tout à fait juste, IMHO.

Pyssy : Tu as toujours une photo du mariage sur ton pseudo ou quoi ? :-)

Non, il n'y a pas de fleur dans la poche. )
 
sanyooooook:
Non, il n'y a pas de fleur dans la poche. )

А ! Je l'ai... Il y avait un champ... une fleur dans une poche... Je vois.)

 
Si vous cherchez un manager, je peux vous recommander Berezhny, il s'appelle Vitaly. Il est un excellent trader et fait bien son travail. Je travaille avec lui pour le deuxième mois, il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais son feedback est excellent. Je n'ai aucun doute sur sa rentabilité et son drawdown acceptable. Je travaille avec ce trader depuis longtemps, au moins depuis 5 ans. L'essentiel est qu'il travaille avec des investisseurs depuis au moins cinq ans. Il a une bonne réputation en tant que négociant. Vous pouvez m'écrire dans un message privé - je lui donnerai ses contacts ou partagerai mes expériences. Je vais partager mon expérience. Il a une page Facebook, vous pouvez la googler et la trouver. Je ne posterai pas le lien sinon je risque d'être banni)))
 
liagold:
Si vous cherchez un manager, je peux vous recommander Berezhny, il s'appelle Vitaly. Il est un excellent trader et fait bien son travail. Je travaille avec lui pour le deuxième mois, il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais son feedback est excellent. Je n'ai aucun doute sur sa rentabilité et son drawdown acceptable. Je travaille avec ce trader depuis longtemps, au moins depuis 5 ans. L'essentiel est qu'il travaille avec des investisseurs depuis au moins cinq ans. Il a une bonne réputation en tant que négociant. Vous pouvez m'écrire dans un message privé - je donnerai ses contacts ou partagerai mes expériences. Je ne veux pas écrire le lien, sinon je risque d'être banni)).
Quelle est cette campagne de relations publiques ? ))
 

Vitaly Berezhnoi (ou Berezhnov), n'est-ce pas MMCIS ? Ou est-ce que je me trompe ? Il semble qu'une "renaissance du MMCIS" soit prévue.

Quelqu'un sait-il à 100% ce qui est arrivé à cette société et qui est à blâmer ? Il y a beaucoup d'informations négatives sur l'internet.

C'est vrai ? REN TV.

 
tt455:

Quelqu'un sait-il à 100% ce qui est arrivé à cette société et qui est à blâmer ? Il y a beaucoup d'informations négatives sur l'internet.

Au cours de leur "vie", ils ont baisé tous ceux qu'ils voulaient, fuyez-les aussi vite que vous le pouvez.
 
Oui, les investisseurs étaient effrayés, ils couraient aussi vite qu'ils pouvaient.