Gagner son premier million - page 210

 
Roman Shiredchenko:
Je vais devoir vérifier ses critiques.
Je ne me plains pas. Le travail est bien fait. Aucun problème jusqu'à présent.

Je m'excuse d'avoir été un peu mal informé. Je suis désolé, j'ai été mal informé. Pour les comptes à un centime, rien n'a changé - triste (.
 
Daniil Stolnikov:
Dans un fil de discussion parallèle, un ami s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur l'euro en déclin rapide dans le trading manuel. Comme ça, avec 100$ vous pouvez devenir millionnaire en 97 jours. Eh bien, le début est fait :



Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de leur succès, partager avec "Thomas" ;))

Je me suis souvenu du premier message... :-)

l'euro a cessé de chuter précipitamment il y a longtemps...

c'est pourquoi nous devons changer le prix...

Mille dollars en cent jours, c'est fantastique.

 
Daniil Stolnikov:
Je ne me plains pas. Les performances sont bonnes. Aucun problème jusqu'à présent.

MERCI. Très bien. Je vais le faire fonctionner.
 
Roman Shiredchenko:

Je me suis souvenu du premier message... :-)

l'euro a cessé de chuter précipitamment il y a longtemps...

c'est pourquoi nous devons changer le prix...

un lakh en cent jours, c'est fantastique.


La chute rapide de l'euro n'est qu'une figure de style ;)) Oui, l'euro a maintenant changé. Mais la stratégie ne change pas. Il ne dépend pas de l'euro et de ses rebonds ;)) Il y a beaucoup de devises ! !!

Lei en 100 jours - oui, un peu fantaisiste. Mais si vous y réfléchissez, c'est tout à fait réaliste !!! Wren a déjà décidé de gagner de l'argent en 24 heures, rien n'est impossible)).
 
Daniil Stolnikov:
La chute rapide de l'euro n'est qu'une figure de style)). Oui, la situation de l'euro a changé maintenant. Mais la stratégie ne change pas. Il ne dépend pas de l'euro et de ses rebonds ;)) Il y a beaucoup de devises ! !!

Lei en 100 jours - oui, un peu fantaisiste. Mais si vous y réfléchissez, c'est tout à fait réaliste !!!!. Wren a déjà décidé de gagner de l'argent en 24 heures - rien n'est impossible)))

:-)

Combien coûte le billet d'entrée à l'EUN ?

 
Roman Shiredchenko:

:-)

combien coûte le droit d'entrée dans l'ue ?

Cela fait un moment )) il n'y avait pas de limite avant. euN n'est pas une chose difficile à faire ;)))
 
Daniil Stolnikov:
cela fait longtemps )) il n'y avait pas de limite avant. L'UST n'est pas un problème ;)


:-)

Je vais regarder...

 
Daniil Stolnikov:
Bonne nouvelle - le spread sur Robo a été divisé par deux ! !! C'était 2 dégueulis, maintenant c'est 1 ! !! C'est étrange bien sûr - pourquoi feraient-ils cela ? Il s'avère que les conditions sont, sinon meilleures que celles de l'ECN, du moins proches de celles-ci ! Encore un autre appât avant le crash ? )) La principale chose que tout fonctionne et payé - et vous ne pouvez pas obtenir hors du prix)))) Jusqu'au plafond des lots et de la liquidation.

Nous devons juste voir à quel point c'est réel.

Notre courtier Forex, Alpari, annonce un spread de 0,1 pips sur l'EURUSD. Mais ce n'est pas le cas. Ils descendent rarement en dessous de 0,4 pips, et plus souvent de 0,8 à 1,2.

 
George Merts:

J'ai juste besoin de voir à quel point c'est réel.

Alpari annonce également un spread de 0,1 pips sur l'Eurodollar. Mais ce n'est pas le cas. Il est rare que le spread descende à 0,4 pips, et le plus souvent il passe de 0,8 à 1,2.

Ce qui est triste, c'est qu'il n'y a aucun profit à en tirer ;)) ECN n'est pas la même chose ;)). C'est pourquoi la grande... Bien qu'ils disent que c'est un nouveau, mais l'entrée est de 5fan...
 
Daniil Stolnikov:
Ce qui est triste, c'est que vous ne pouvez pas jouer dessus ;)) ECN n'est pas la même chose)). Bien qu'ils aient dit que ça ressemblait à une trompette, il y a une contribution des cinq ventilateurs.
Comment voulez-vous jouer dessus ?