Gagner son premier million - page 207

 
George Merts:

L'excitation, on dirait, est née en vous avant vous.

Si vous abordez le trading comme un travail, alors il n'y a pas de "trucs" particuliers... Allez-y, testez les techniques, mettez celles qui fonctionnent et retirez celles qui ne fonctionnent pas... Et pas d'arrêts... Vrai, et pas de profits faramineux.

Comme l'a dit Alexander - c'est une longue histoire à expliquer). A propos des huîtres rouges et ainsi de suite... Il est trop tard maintenant et il n'y a pas d'envie)). Oui, et ça ne sert pas à grand-chose. Qui est dans le sujet - comprendra ;)
 
Daniil Stolnikov:
A propos des bleuets et ainsi de suite...

C'est exactement ce que je veux dire.

Vous ne devez pas aborder le trading comme un "grand sport" - la charge de travail insensée d'un dépôt, l'entraînement jour et nuit, les "poussées", le "second souffle" et autres délices... Vous perdez du temps, de l'énergie et la santé. Et si vous montez sur le podium, cela ne durera pas longtemps.

Je propose d'aborder le trading "comme une remise en forme". Faites de l'exercice avec modération et lentement, mais surtout - régulièrement. Vous ne deviendrez pas une star mondiale, mais vous améliorerez votre santé et votre forme physique, et cela vous rendra plus séduisant...

Ouais, eh bien, les gens ne veulent pas de ce genre de choses... Ils veulent des records du monde. Ouais, ouais... Allez-y.

 
George Merts:

C'est exactement ce que je veux dire.

Vous ne devez pas aborder le trading comme un "grand sport" - la charge de travail insensée d'un dépôt, l'entraînement jour et nuit, les "poussées", le "second souffle" et autres délices... Vous perdez du temps, de l'énergie et la santé. Et si vous montez sur le podium, cela ne durera pas longtemps.

Je propose d'aborder le trading "comme une remise en forme". Faites de l'exercice avec modération et lentement, mais surtout - régulièrement. Vous ne deviendrez pas une star mondiale, mais vous améliorerez votre santé et votre forme physique, et cela vous rendra plus séduisant...

Ouais, eh bien, les gens n'ont pas besoin de si petites choses... Ils veulent des records du monde. Ouais, ouais... Vas-y.

ce que je veux dire, c'est que même 10 % par jour, ce n'est pas une charge trop lourde - le diable n'est pas aussi méchant que vous le dites)). C'est un sacré entraînement cardio Fitness...

Eh bien, même si ce n'est pas 10, mais comme maintenant - 1-3%, il n'est pas difficile de calculer qu'un million n'est pas si loin
 
George Merts:

Ouais, eh bien, les gens n'ont pas besoin de ce genre de futilités... Ils veulent des records du monde... Ouais, ouais... Allez-y...

Chacun son truc,

Je serais heureux de voir quelqu'un qui peut faire 20% par an de manière constante, mais vous ne pouvez pas les trouver...

 
Daniil Stolnikov:

Eh bien, même si ce n'est pas 10, mais comme maintenant - 1-3%, il est facile de calculer que le million n'est pas si loin

Ecoutez, si Soros et les fonds spéculatifs sont heureux avec 20% par an,

alors comment pouvons-nous espérer 1-3 par jour ?

je comprends que l'effet de levier de soros ne peut pas être de 100 et même 10 est peu probable,

mais quand même...

 
Alexander Laur:
Il est passé de 200 à 600 000 dollars en quelques mois. Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais c'était impressionnant. Il a utilisé le commerce synthétique. C'était en 2011, si je ne me trompe pas.

Quel type de courtier était-ce ?

Et est-ce qu'elle a payé 600.000 ?

 
Alexander Laur:
Il est passé de 200 à 600 000 dollars en quelques mois. Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais le résultat était impressionnant. Il a utilisé le commerce synthétique. C'était en 2011, si je ne me trompe pas.
Autant que je me souvienne, il a profité de l'exécution imparfaite des ordres de DC. Et il a probablement obtenu son bénéfice, mais le magasin a été fermé et maintenant nous ne pouvons établir de tels records que par accident.
 
Alexander Laur:

Nous ne sommes allés nulle part. Le marché lui-même pousse à la négociation intrajournalière :

Regardez l'ampleur des mouvements oscillatoires du marché au cours de la journée. Ce sont ces fluctuations qui vous font penser aux gros lots et aux objectifs courts. :)

Mais le marché n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, c'est pourquoi il propose des astuces :

C'est-à-dire qu'après avoir ouvert une position, il y a presque un mouvement sans retenue contre ma position et finalement un stop out.

Oui, la stratégie des 10% par jour implique un effet "kamikaze", j'en conviens. Mais en 18 jours, j'ai augmenté mon dépôt de 4,04 $ à 76,0 $, c'est-à-dire 19 fois !

Avec votre stratégie, il faudrait des années pour obtenir un tel résultat. Et avec même un dépôt de 5 000 $, votre stratégie ne vous permettra pas de vivre de vos gains sur le marché des changes.

Nous utilisons simplement des approches différentes du trading.

Exactement ! Si vous aviez 5 000 dollars de dépôts - vous n'utiliseriez jamais un tel TS.

De plus, vous dites que "le marché le fait". Mais en fait - le marché ne présente rien, ce sont juste vos points d'entrée - sélectionnés sur l'historique sans appliquer de règles claires. Et c'est la voie de la baisse, précisément sur de tels mouvements, et donc - personne n'a jamais fait de profits réguliers de cette façon.

Afin de réaliser des gains réguliers, vous devez utiliser des critères clairs pour les points d'entrée et de sortie. Et essayez de formaliser vos points précis ! Je suis sûr qu'il existe de nombreux autres cas où ces critères produiront des pertes. Et, par conséquent, ils ne devraient pas être utilisés.

 
Pour moi, sortir d'une position est beaucoup plus important que d'y entrer, même s'il s'agit d'une perte, mais comment trouver la bonne sortie d'au moins 75 %, je ne sais pas).
 
Vladimir Zubov:
En ce qui me concerne, sortir d'une position est beaucoup plus important que d'y entrer, même si je prends une perte, mais comment trouver la bonne sortie, au moins pour 75%).

Question.

La volatilité est-elle la même à différents moments ?

Et si c'est le cas, pourquoi le volume, le stop et la prise devraient-ils être les mêmes dans les différentes transactions ?

Et si oui, pourquoi ai-je besoin de 75 % de bénéfices ? Si les pertes sont de 30 à 50 dollars et les profits de 100 à 200 dollars, alors 50/50 est suffisant.