Gagner son premier million - page 204

 
Roman Shiredchenko:

Gagnant du concours.

Année ? Lieu ?
 
Roman Shiredchenko:

Si ce n'est pas toi "Valerik", Valeron est un spammeur de "dragons", je vais répondre...

Tout ce que je dis, c'est qu'il est en quelque sorte plus facile d'obtenir un lakh en cents aux enchères... ! :-)

En ce qui concerne les postes, les centimes, pas moi.

Il n'y a pas de centimes sur le LCHI.

Je n'ai pas fait d'échanges.

Gagnant du concours.

Je me fiche d'avoir échangé des centimes ou des quidams - je me fiche d'avoir échangé une livre ou deux... tant qu'elle a été échangée...

---------------------

J'avais le sentiment que le moolah serait grand, mais je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre.

Si vous souhaitez utiliser un autre service, vous devez le faire.

Si ce n'est pas vous "Valeric", je ne suis pas sûr...

 
Alexander Laur:

Dix-neuvième jour : stop ! !!

Total : -68,26%.


oh mon dieu ! comment ça se fait ?!!
 
Un conte de fées est un conte de fées, mais c'est un conte de fées...
 
Alexander Laur:
Vous pouvez le voir sur la photo.
On peut le voir, mais comment ? !!!
 
Toute la beauté des neurocellules :

  • Croissance :+147,39%.
  • Augmentation absolue : +147,39%.
  • Quotidiennement : 1,99 %.
  • Mensuel : 79,20
  • Retrait : 65,44 %.
  • Solde : 7441.59
  • Capitaux propres :(49.57%)$3688.81

    )
    Gain (différence) Profit (différence) Pips (différence) % de gain (différence) Trades (différence

    +1.73% ( - ) $126.45 ( - ) 1264.50 ( - ) 100% ( - ) 38 ( - )
  •  

    Tu as gagné 30 livres, tu as eu 37 en équité. Tu n'as gagné que 7 livres pendant tout ce temps.

    C'est environ 35% pour tout le tralala.

     
    valeriy odintsov:

    Tu as gagné 30 livres, tu as eu 37 en équité. Tu n'as gagné que 7 livres pendant tout ce temps.

    C'est environ 35% pour tout le tralala.

    Qu'est-ce que je dis, combien de fonds propres avez-vous ? Vous ne pouvez montrer que l'augmentation du solde, n'est-ce pas ?
     
    Daniil Stolnikov:
    Dans un fil de discussion parallèle, un ami s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" d'une croissance de 10 % des dépôts par jour sur un euro en déclin rapide dans le cadre du trading manuel. Comme si c'était le cas, avec 100$ on peut devenir millionnaire en dollars en 97 jours. Eh bien, le début est fait :



    Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

    Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de son succès, partager avec "Thomas" ;)))

    Quand pourrons-nous être heureux ? :-)

    Quoi de neuf, on est toujours là ? :-)

    Les prévisionnistes promettent ici une quasi-parité avec le quid... :-) Et ils disent que cela va arriver "RAPIDEMENT..." :-) :-)

     
    Alexander Laur:

    Négocier sans arrêt.

    Le robot fait-il du commerce ?