Gagner son premier million - page 203

 
Roman Shiredchenko:

Je ne le vois pas.

dans les messages
 
Daniil Stolnikov:
dans les messages.
Je vois, j'ai écrit.
 
Roman Shiredchenko:
Je l'ai eu ! Merci ! J'aimerais pouvoir comprendre ce qui est quoi...) Et bien à première vue, la commission de la cour sur les bénéfices est étonnante ! !! On pourrait dire qu'il n'y en a pas ! !! )) Et tous les autres coûts ? Marge, swaps, etc.
 
Daniil Stolnikov:
Je l'ai eu ! Merci ! J'aimerais pouvoir comprendre ce qui est quoi...) Et bien à première vue, la commission de la cour sur les bénéfices est étonnante ! !! On pourrait dire qu'il n'y en a pas ! !! )) Et tous les autres coûts ? Marge, swaps, etc.
En général, tout est serré - beaucoup de déductions pour la date (Date - data) des échanges, pour le loyer de la plateforme, etc... Tout est consigné dans les rapports par les stocks.
 
Daniil Stolnikov:
Je l'ai eu ! Merci ! J'aimerais pouvoir trouver ce qui est quoi :)) Et bien à première vue, la commission de la cour sur les bénéfices est étonnante ! !! On pourrait dire qu'il n'y en a pas ! !! )) Et tous les autres coûts ? Marge, swaps, et ainsi de suite ?

Et elle l'est, putain ! :-)

 
Roman Shiredchenko:
C'est difficile - beaucoup de frais de date des échanges, de location de plateforme, etc... tout est écrit dans les rapports des bourses.
En d'autres termes, tout n'est pas si lisse ;)) plus de tracas - je reste avec le forex - c'est plus pratique.
 
Daniil Stolnikov:
c'est-à-dire que tout n'est pas parfait ;))) juste plus de tracas - je reste sur le marché des changes - c'est plus confortable ici.

:-)

Préparation numero uno pour le BFI sur les devises (section FX) ! :-)

IMHO, ils sont plus familiers, et le prix - comme pour la nième place (5-7) - apprendre à négocier sur la marge HZ-et !!!! :-) où - plus désirable ! :-)

PPSSY Regardez les IDH des années précédentes par places et prix - tout y est prévu... et où se déroule la formation et quels sont les prix...

 
ok, je me vante, après avoir gagné des centimes, où est le kilomètre du lchi ? je n'ai pas encore fait d'échange, des gagnants ?
 
valeriy odintsov:
ok, je me vante, après avoir gagné des centimes, où est le mile du lchi ? je n'ai pas encore échangé, des gagnants ?

Si ce n'est pas toi le spammeur "Valerik", Valeron le dragon", alors je répondrai...

Tout ce que je dis, c'est qu'il est en quelque sorte plus facile d'obtenir un lakh en cents aux enchères... ! :-)

A propos des postes - les centimes, pas moi.

Il n'y a pas de centimes sur le LCHI.

Je n'ai fait aucun échange.

Gagnant du concours.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Ready nber un pour LCHI sur les devises (section devises) ! :-)

IMHO, ils sont plus familiers, et le prix - comme pour la nième place (5-7) - apprendre à négocier sur la marge HZ-et !!!! :-) où - plus désirable ! :-)

PPSSY Regardez les IDH des années précédentes par places et prix - tout y est expliqué... et où se déroule la formation et quels sont les prix...

je ne comprends pas pourquoi enseigner le trading au meilleur investisseur privé qui, par définition, sait comment trader, sinon pourquoi s'en donner la peine ? ))