Gagner son premier million - page 169

 
valeriy odintsov:

Il y a quelques pertes - j'ai bêtement cliqué au mauvais endroit - la croix de fermeture des ordres et la barre de défilement sont trop proches du bord.

Vous n'êtes pas heureux - la stratégie est mauvaise, les perles sont petites... ou l'EA ne gagne pas aussi vite qu'il le devrait...

Tu cherches toujours le négatif au lieu du positif.

C'est étrange que personne n'ait dit que c'était une démo, que c'était photoshoppé...

et attention, je ne vends pas le signal, je ne cherche pas d'investisseurs, je n'en ai plus besoin.

Je demande juste.

je n'ai besoin de rien d'autre sur le forex : pas de perles, pas de conseiller expert, pas de stratégie ...

une stratégie vraiment rentable ? félicitations et bonne chance à vous en silence...

 
Alexander Laur:
Et quel est le but de vos messages dans ce fil ?

Au fait, OUI (je vais même aider à répondre à cette question)) :

a) pour troller le(s) perdant(s)

b) me mettre en valeur (regarder les gens)

c) m'envier les belles

d) votre choix de réponse ci-dessous...

 

rapport

 
Roman Busarov:

rapport

Comment faire un rapport comme ça ? Je n'ai jamais appris à le faire de ma vie.
 
Visiter un conte de fées :

 
Alexander Laur:
Les statistiques positives pour la France et l'Allemagne sont sorties et l'euro ne veut pas monter. De quoi s'agit-il ?
Les données américaines positives sont sorties et le dollar ne veut pas monter ;)) Kukl s'empare du marché et l'exploite.
 
Daniil Stolnikov:
Comment faites-vous un rapport comme ça ? Je n'ai pas appris à le faire de mon vivant.

quelles sont vos années=)

 
Daniil Stolnikov:
Visiter un conte de fées :

jouer avec des filets ?
 
Oleg Tsarkov:
jouer avec des filets ?
Plutôt de ne pas faire de filet... ou de faire une moyenne... ou une tendance inverse... ou une tendance... SYMBIOZ ! !! Je vous l'avais dit !))

 
Daniil Stolnikov:
Ce n'est pas la grille... ou de faire une moyenne... ou une tendance inverse... ou une tendance... SYMBIOZ ! !! Je vous l'avais dit !))

Je ne vois pas d'équité, je vais faire le même graphique sur des grilles primitives))