Gagner son premier million - page 142

 
Daniil Stolnikov:
Avec autant de métiers, vous arrivez à vous planter...

Tout d'abord, de quel genre de "fautes" parle-t-on ? Jusqu'à présent, tout se passe exactement comme prévu par le TS.

Et deuxièmement, oui, vous avez raison, je n'aime surtout pas dans mon EA que le prix de chaque action commerciale soit très élevé. Par conséquent, le prix de l'erreur est également très élevé et une grande partie du code de mon conseiller expert traite de la gestion des erreurs. S'il y avait dix transactions par jour, le coût de chacune d'entre elles serait beaucoup plus faible. J'ai essayé d'adapter la chouette à d'autres couples pour éviter de telles situations. Je ne peux pas encore le faire.

Qu'en est-il de "comment mon trading est meilleur" - nous en avons parlé il y a vingt pages - je n'ai pas perdu un seul compte avec mon trading. Et vos comptes perdus, en ce qui me concerne, ne peuvent pas être comptés. C'est ce qui rend mon commerce meilleur.

 
Alexander Laur:
Le prix d'ouverture peut donc être signalé, après tout, si vous ne pouvez pas prendre une capture d'écran de l'UPU.

Je l'ai dit en quelque sorte - la transaction du 08.06.15, à l'ouverture de la journée. Donc, au prix d'ouverture.

Mais, il est possible de faire une capture d'écran à partir d'un VPS. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer (à l'arrière-plan - les hiboux de la surveillance, au premier plan - sans surveillance, c'est mon dépôt principal, l'affaire sur les deux est la même, le lot - proportionnellement) :

Capture d'écran

 
Alexander Laur:

Je n'ouvrirais pas là où tu as ouvert. A ce stade, je pense que le prix est allé trop loin vers le bas pour ouvrir une position de vente, un gros risque.

Exactement. C'est l'erreur que fait toujours Danik. Peu importe où le prix est passé, peu importe le risque. Tout ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans le TS. Dans mon TS, c'est là que nous devrions ouvrir une vente. C'est ce que font les hiboux. Ce qu'il y a de bien avec les hiboux, c'est qu'il n'y a pas cette stupide hésitation "je n'ouvrirais pas si le prix était trop élevé". On ne devrait commercer qu'avec le hibou, j'en suis sûr.

Bien sûr, le dernier jour avant une telle entrée est généralement plus petit et le prix d'entrée est donc meilleur. Cependant, cette journée répond encore pleinement aux exigences du TS, et l'entrée doit donc être effectuée, malgré le fait que le prix d'entrée ne soit pas le meilleur.

De plus, dans mon TS, seul un échange sur trois ou quatre est gagnant. La SL est donc assez courante. Et j'ai pensé que cette fois, il serait également battu. Mais, jusqu'à présent, la situation semble avoir commencé à s'améliorer. Nous verrons bien.

 
George Merts:

Je l'ai dit en quelque sorte - la transaction du 08.06.15, à l'ouverture de la journée. Donc, au prix d'ouverture.

Mais, il est possible de faire une capture d'écran à partir d'un VPS. Si vous le souhaitez - je peux également vous montrer (à l'arrière-plan - des hiboux issus du suivi, au premier plan - sans suivi, il s'agit de mon dépôt principal, la transaction sur les deux est la même, le lot - proportionnellement) :

Je suppose que vous n'utilisez pas de recharges ?
 
Alexander Laur:

Je ne vais pas discuter.

Ce qui m'importe, c'est le risque et l'éloignement du prix par rapport à l'extremum.

Le risque est fixé par le trader. Le système donne le SL. Et le système fixe le risque en faisant varier le lot afin de perdre ce risque en cas de déclenchement du SL.

Alexander Laur : Si le prix n'a pas franchi un extremum, la probabilité de s'éloigner de l'extremum est plus élevée que de se déplacer dans la direction de son franchissement. Mais le prix ne peut pas s'éloigner indéfiniment de l'extremum, donc plus le prix s'éloigne de l'extremum, moins il lui reste de possibilités d'aller dans cette direction. C'est mon opinion personnelle. Par conséquent, plus on ouvre une position dans la direction de l'extremum, plus la probabilité de clôturer la position dans la direction positive est élevée.

J'ouvre une position parce qu'un modèle de retournement est apparu et qu'il n'y a pas de lignes de tendance ou de niveaux qui contredisent le retournement. Dans ce cas, c'est exactement le cas. Maintenant, la seule chose qui reste à faire est d'attendre le stop loss ou un nouveau modèle qui indiquera un renversement. Voyons voir.
 
George Merts:

Exactement. C'est l'erreur que fait toujours Danik. Peu importe où le prix est passé, peu importe le risque. Tout ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans le TS. Dans mon TS, c'est là que nous devrions ouvrir une vente. C'est ce que font les hiboux. Ce qu'il y a de bien avec les hiboux, c'est qu'il n'y a pas cette stupide hésitation "je n'ouvrirais pas si le prix était trop élevé". On ne devrait commercer qu'avec le hibou, j'en suis sûr.

Bien sûr, le dernier jour avant une telle entrée est généralement plus petit et le prix d'entrée est donc meilleur. Cependant, cette journée répond encore pleinement aux exigences du TS, et l'entrée doit donc être effectuée, malgré le fait que le prix d'entrée ne soit pas le meilleur.

De plus, dans mon TS, seul un échange sur trois ou quatre est gagnant. La SL est donc assez courante. Et j'ai pensé que cette fois, il serait également battu. Mais, jusqu'à présent, la situation semble avoir commencé à s'améliorer. Nous verrons bien.

oh merde !!! 25% de trades rentables ? merde !!! j'en ai 82 en ce moment, mais c'est de ma faute))

je devrais évidemment changer quelque chose dans la stratégie ! !! mais que vous vous y teniez strictement - respect et admiration ! !! c'est là qu'il faut vraiment avoir des nerfs d'acier ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Je suppose que vous n'utilisez pas d'appoint ?

Pourquoi ça ? Les recharges sont les principaux bénéfices.

Le système est le même - nous remplissons quand un modèle apparaît, tant qu'il n'y a pas de modèles et de lignes de tendance contradictoires.

 
Daniil Stolnikov:
Merde ! !! 25% de trades rentables ? Merde !!!

Il faut certainement changer quelque chose dans la stratégie !!! Mais le fait que vous vous y tenez strictement - respect et admiration !!! c'est là qu'il faut vraiment avoir des nerfs d'acier !!!

Pourquoi changerais-je ma stratégie si elle a pu me rapporter 500% l'année dernière ?

Tu as raison, Danik. Le pourcentage de transactions rentables varie d'une année à l'autre, de 20 à 50%.

Ne vous inquiétez pas pour les "nerfs d'acier". La chouette a des nerfs d'acier.

 
George Merts:

Pourquoi ça ? L'appoint est le principal bénéfice.

Le système est le même - le rechargement est effectué lorsqu'un modèle apparaît, tant qu'il n'y a pas de modèles et de lignes de tendance contradictoires.

L'essentiel est de ne pas trop remplir))
 
Daniil Stolnikov:
L'essentiel est de ne pas trop remplir ;))
Autant qu'il y en a, on va tout remplir. Il ne faut pas qu'elle soit trop ou pas assez remplie.