LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 9

 
10937:

Comment savoir quel est le pourcentage de perte dans votre TS en fonction de votre MM = 2 ou 5 ou 10 ou 50 ?

Je ne comprends même pas le sens de la question ? ????.

Vous auriez dû savoir tout cela quand vous avez développé votre TS (pour le calculer), et ne pas me le demander !

alors de quelles violations parlons-nous ?
Qu'est-ce qui vous rend si sûr que quelqu'un casse quelque chose ?

peut-être que ce sont les violations du mm qui sauvent les dépôts si le mm est faux au départ...
 
IvanIvanov:
Le joueur de cappuccino est le seul qui a le droit d'échanger avec vous.
Qu'est-ce qui vous rend si sûr que quelqu'un brise quelque chose,

Peut-être que ce sont les violations du MM qui sauvent les dépôts si le MM est faux au départ...

Vous pouvez trader comme vous voulez, vous cassez le MM, ne lisez pas de livres, n'utilisez pas votre tête, je m'en fous, l'argent est à vous, le trade est à vous, vos mains sont à vous, continuez à cliquer sur ces boutons jusqu'à ce que vous n'ayez plus de dépôts !

 
10937:

Je n'ai rien à ajouter ! !! Ce n'est pas la première fois que je vois vos réponses sur différents fils de discussion du forum, et cela m'amène à la question suivante : pourquoi ne lisez-vous pas de livres ?

C'est là que vous trouverez les réponses à la plupart de vos "questions hautement intellectuelles" ! !!

Je les ai tous lus, je trouve votre croyance en l'arrêt intéressante et vous ne l'argumentez pas bien,

Le MM est un ensemble de règles créées par un trader, et cela ne signifie pas que cet ensemble est parfait ou devrait être parfait.

C'est pourquoi je ne comprends pas votre raisonnement général sur MM,

Je pense que l'envie de placer un stop est dictée par le lot inutilement grand par rapport à la taille du dépôt, c'est tout.
 
IvanIvanov:
Je les ai déjà tous lus, j'ai trouvé votre croyance en la présence d'un arrêt intéressante, et vous l'argumentez mal, ,

mm est un ensemble de règles créées par un trader et il n'est pas certain que cet ensemble soit parfait et il n'est pas certain non plus qu'il soit bon.

C'est pourquoi je ne comprends pas votre raisonnement général sur les MI,

Quelle partie de mon raisonnement ne comprenez-vous pas ?

(Ce n'est pas mon raisonnement, c'est un classique du trading de base)

L'objectif du MM est la préservation du capital ! !!!

Si vous avez développé le TS, et MM pour lui trop ramassé, respectivement mis un stop quelque part au-dessus d'un certain niveau, local ou non minimum local n'a aucun sens si elle (ce niveau)dépasse la taille de votre stopper selon votre MM.

 
10937:

Quelle partie de mon raisonnement ne comprenez-vous pas ?

(Le raisonnement n'est pas le mien, c'est un classique du trading)

L'objectif du MM est la préservation du capital ! !!!

Si vous avez développé le TS, alors le MM pour celui-ci, aussi, a ramassé, respectivement, mis un stop quelque part au-dessus d'un certain niveau, local ou non minimum local n'a aucun sens s'il (ce niveau)dépasse la taille de votre stop en accord avec votre MM.

Si seulement les classiques de base étaient disponibles, le trading aurait été enseigné dans les universités, les gens n'auraient pas perdu d'argent et la bourse aurait disparu.

Tu crois qu'ils écrivent dans les livres comment ne pas perdre ?
Si vous pensez qu'il vaut la peine de prêter attention à une personne qui veut apprendre, le reste n'est qu'absurdité et eau.
 
IvanIvanov:

Je pense que la volonté de mettre un frein est dictée par la fixation d'un lot déraisonnablement grand par rapport à la taille du dépôt, c'est tout...


Vous pouvez faire ce que vous voulez ! !! Tu le penses, fais comme tu le penses, je m'en fous ! !!!

Je viens de décrire comment j'utilise un stop et comment je l'utilise au TS sur les marchés à terme et boursiers ! !!

Et vous lisez, lisez et lisez, comme l'a dit le leader du prolétariat mondial - apprenez, apprenez et apprenez ! !!!.

Recherchezsur Yandex le livre : Lejeu de labourse.Gagnezdes millionsen jouant leschiffres.JonesRyan.

(lorsque vous l'aurez lu, nous poursuivrons cette conversation avec vous, mais pour l'instant, désolé, vous êtes un vrai dilettante).

 
10937:


Comptez ce que vous voulez ! !! Si vous le pensez, faites ce que vous pensez, je m'en fous ! !!!

Je viens de décrire comment j'utilise un stop et comment je l'utilise au TS sur les marchés à terme et boursiers ! !!

Et vous lisez, lisez et lisez, comme l'a dit le leader du prolétariat mondial - apprenez, apprenez et apprenez ! !!!.

Recherchezsur Yandex le livre : Lejeu de labourse.Gagnezdes millionsen jouant leschiffres.JonesRyan.

(lorsque vous l'aurez lu, nous poursuivrons cette conversation avec vous, mais pour l'instant, désolé, vous êtes un vrai dilettante).

Je ne prétends pas être un as du trading, j'ai lu le livre, j'ai même enseigné à mm, pourquoi es-tu si nerveux ?

 
10937:

Je ne suis pas nerveux, je suis totalement calme, c'est juste que j'écris toujours comme ça, regardez mes fils de discussion sur le forum, ils sont tous conçus comme ça )))).

J'ai écrit comment, où et pour quelle raison vous devez vous arrêter ! !!

Vous essayez d'argumenter pour une raison quelconque, vous argumentez sur la mauvaise chose, vous ne posez pas les bonnes questions, vous insistez et êtes sûr de vos pensées et de vos croyances.

Alors échangez avec eux et soyez heureux, mais si vous ne l'êtes pas encore, écoutez-les et essayez de les comprendre et posez les bonnes questions, écrivez dans un espace personnel avec tout cela, je ne veux pas répondre à vos conneries sans fin ici !

Vous n'êtes pas sûr de ce que vous pensez, pourquoi m'accusez-vous d'être sûr ?

Je suis suffisamment heureux, pourquoi portez-vous tant de jugements sur moi alors que vous ne me connaissez pas du tout ?

il est difficile d'établir de nouveaux contacts dans les MP à partir d'un téléphone portable et je ne sais pas de quoi discuter dans les MP qui ne peuvent pas être discutés ici, vous distribuez probablement des grails là-bas :-)
 
Allez-y, nous suivons votre dialogue constructif.
 
MIG32:
Continuez comme ça, nous suivons votre dialogue constructif.


JE L'ÉCRIS UNE FOIS POUR TOUT LE MONDE, LISEZ-LE ET COMMENCEZ À PENSER AVEC VOTRE TÊTE ! !!

Lorsque les bénéfices augmentent et que vous êtes en position, c'est généralement par avidité que VOUS fermez une position rentable plus tôt que nécessaire ;

L'espoir naît lorsque le prix va à votre encontre et que vous êtes assis sur une position en espérant que le prix va se retourner et aller dans votre sens (il s'agit d'un moment psychologique), mais ce n' est généralement pas le cas.

Il s'agit de l'une des règles les plus importantes du trading - pour moi, c'est une sorte de "formule de réussite" dans le trading. À titre d'illustration, voici un extrait du livre de L. Williams, "The Long-Term Secrets of Short-Term Trading" : La fortune de la famille Harriman, qui subsiste encore aujourd'hui, a été créée au début des années 1900 par "Old Harriman", qui a commencé sa carrière comme commis dans une salle des marchés boursiers et est devenu l'un des plus grands magnats de la banque et de la bourse. Il a fait un profit de 15 millions de dollars en 1905 sur une seule transaction avec l'Union Pacific. Ce roi de la spéculation se concentre uniquement sur les actions des chemins de fer, un succès de son époque. En 1912, un interviewer a interrogé Harriman sur ses compétences et ses secrets en tant qu'acteur du marché boursier.

Le trader a répondu : "Si vous voulez connaître le secret pour gagner de l'argent en bourse, c'est ceci : réduisez vos pertes. Ne laissez jamais une action vous désavantager de plus de trois quarts de point, mais si elle évolue dans votre direction, laissez-la courir. Relevez vos arrêts derrière lui pour qu'il ait de la place pour se balancer, et allez plus haut." Harriman a élaboré cette règle cardinale après avoir étudié les comptes de trading de ses clients alors qu'il travaillait dans une société de courtage. Il a constaté que sur des milliers et des milliers de transactions dans les comptes publics, les pertes de 5 et 10 pips étaient numériquement supérieures aux gains de 5 et 10 pips. Selon ses propres termes - un rapport de "cinquante pour un" ! J'ai toujours été étonné de voir que les hommes d'affaires qui maintiennent un contrôle et une comptabilité stricts dans leurs magasins et bureaux perdent toute leur capacité de contrôle lorsqu'il s'agit de transactions boursières. Je ne peux vous donner l'exemple d'un expert plus autorisé que E. G. Harriman, ou d'une règle de spéculation plus importante que celle dont cet homme nous a informés en 1912."

MAINTENANT LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE :

1). Un stop loss est toujours cohérent avec votre MM, un stop loss est un stop limitatif en cas de force majeure. Il n'est nécessaire que dans ce but. Pour économiser votre argent ! !!

2). Coupez vos pertes - cela signifie qu'en plus du stop loss, vous continuez, après avoir ouvert une position, à la surveiller et à la fermer manuellement si le prix est allé à l'encontre de votre direction, même avant d'atteindre le stop.

3). LE PROBLÈME EST QUE LES TRADERS NE TRAITENT PAS SUR LE FOREX, ALLEZ TRADER SUR LES VRAIS MARCHÉS BOURSIERS, ET ENCORE UNE FOIS, UTILISEZ VOTRE TÊTE ! )))

P.S. : succès, bonne chance et prospérité à tous.