LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 6

 
Useddd:

Pourquoi devrait-il apprendre à négocier avec un stop et un take, comment le savez-vous, peut-être qu'il négocie avec un trade inversé, les deux façons peuvent être rentables.

Autant vous le dire - apprenez à trader avec un trade reversal et alors vous n'aurez pas besoin d'un TP et le stop ne sera nécessaire qu'en cas de force majeure - pas un stop technique.

Bien qu'il y ait aussi des ts de retournement avec des stops techniques très petits, et dans ces variantes leur sl tend à être minimal et thp=infini (donc il n'y en a pas). Cela dépend de l'approche, avant d'essayer d'enseigner, décrivez au moins pourquoi votre méthode est la seule correcte (ce qui semble être le cas dans votre message).

Bien sûr que non. Ma règle d'échange ne vaut que pour moi. Je n'ai pas mentionné ma stratégie et je ne vais pas imposer ma décision.
 
Je voudrais souligner les cas où j'ouvre une position sans prendre le profit maximum, par exemple pendant la journée. En d'autres termes, j'essaie de prendre au marché tout ce qu'il veut donner lors d'un mouvement hebdomadaire, par exemple. Ici, l'utilisation d'un STOP LOSS a un sens - comme un transfert d'une position à une BU, mais ici une règle doit être observée. Le stop-loss est transféré à une BU pas immédiatement après que le prix ait franchi une distance significative. Il faut attendre, généralement le mouvement de correction suit après lui. Il est clair que dans une telle situation, la position doit être transférée vers une position d'achat seulement après que le prix ait à nouveau dépassé le niveau d'entrée de la position.

Pour compléter ce qui précède, outre la condition liée au franchissement d'une distance significative par le prix, le temps doit également être pris en compte lors de la conversion de la transaction en Achat. Par exemple, il n'est pas nécessaire de transférer le stop, si des données fondamentales importantes sont attendues, ce qui peut provoquer des fluctuations de prix importantes qui peuvent prendre votre commerce à la BU, et pas des cas rares lorsque stupide - "remplir" sur le stop, c'est-à-dire dans le négatif !
 
log94:
Les stops tuent une certaine transaction, mais pas le dépôt. c'est à cela que servent les stops. la seule chose à laquelle vous devez penser est comment minimiser la probabilité de conclure sur un stop et si cela se produit, la gestion du risque sera respectée. dans ce cas, le dépôt augmentera, lentement mais sûrement.

Qu'est-ce qui ne va pas avec la logique des gens maintenant.... alors obtenez une série d'arrêts fatals à la suite, ou pas à la suite mais cumulativement plus rapide que l'augmentation du profit, et voyez comment celui qui connaît les chemins des clairières magiques s'approche.

À moins, bien sûr, que le système et les arrêts ne soient de zéro, et si ce n'est pas le cas - alors ne le faites pas. Si tu ne le fais pas, tu ne le feras pas. Si tu ne le fais pas, alors ne le fais pas.

 
Argo:
Bien sûr qu'ils ne le font pas. Ma règle d'échange ne vaut que pour moi. Je n'ai pas mentionné ma stratégie et je ne vais pas imposer ma décision.

Pourquoi alors écrire-apprendre une option spécifique. Au lieu de dire qu'il y a tant et tant d'options parmi lesquelles choisir.

Le mot apprendre à l'impératif indique surtout que vous n'imposez pas votre décision comme la seule vraie... ))))))))))))))))))

Parfois, vous lisez des messages et ils disent une chose et écrivent autre chose, et vous devez vous demander si la personne en face de vous est un hypocrite ou une personne allogène.

Je suis debout sur la route avec mes skis,

Soit les skis ne vont pas, soit je suis...

 
skandinav:
Je tiens à souligner les cas où j'ouvre une position sans prendre le profit maximum, par exemple pendant la journée. En d'autres termes, j'essaie de prendre au marché tout ce qu'il veut donner au cours d'un mouvement d'une semaine, par exemple. Ici, l'utilisation d'un STOP LOSS a un sens - comme un transfert d'une position à une BU, mais ici une règle doit être observée. Le stop-loss est transféré à une BU pas immédiatement après que le prix ait franchi une distance significative. Il faut attendre, généralement le mouvement de correction suit après lui. Il est clair que dans une telle situation, la position doit être transférée vers une position d'achat seulement après que le prix ait à nouveau dépassé le niveau d'entrée de la position.

Pour compléter ce qui précède, outre la condition liée au franchissement d'une distance significative par le prix, le temps doit également être pris en compte lors de la conversion de la transaction en Achat. Par exemple, vous ne devriez pas transférer un stop, si des données fondamentales significatives sont attendues, ce qui pourrait provoquer des fluctuations de prix importantes qui pourraient faire passer votre transaction à l'achat, et pas les rares cas où il est stupide - "remplir" le stop, c'est-à-dire dans le négatif !
Il est tellement tentant de passer une semaine à réfuter tout ce qui précède. Par principe, je le ferai. Mais vous n'en avez pas vraiment besoin !!!!!. Toutes ces stèles .... Vous aurez beaucoup de critiques. Je les ai même accusés de mentir. J'ai posté un Expert Advisor pour accélérer le dépôt (sur un autre site) 1727 téléchargements, 2 commentaires. Et où sont les autres ?
 
Argo:
1727 téléchargements 2 commentaires . Où sont les autres ?
Comme où. 2 commentaires en raison du manque de temps et de volonté des gens en raison de pensées urgentes sur la façon de dépenser l'argent de votre conseiller dépo à grand renfort de publicité)))).
 
Argo:
Je suis tenté de passer une semaine à réfuter tout ce qui précède. Par principe, je le ferai. Mais vous n'avez pas vraiment besoin de le faire !!!!!. Toutes ces stèles .... Vous ne recevrez pas beaucoup de critiques. Je les ai même accusés de mentir. J'ai posté un Expert Advisor pour overclocker le dépôt (sur un autre site) 1727 téléchargements, 2 commentaires. Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas ... que voulez-vous réfuter exactement de ma déclaration ?
 
skandinav:

Personnellement, je ne mets pas de stops lorsque je trade manuellement, mais je suis capable de résister à de sérieux drawdowns grâce à la méthodologie de diversification.
Néanmoins, j'aimerais parler de la stratégie de mise en place des arrêts.

Je me demande quel type d'homme intelligent a appris à la plupart des traders à placer des stops derrière les plus hauts et les plus bas les plus proches ?
Lorsque j'ai essayé de faire du commerce pour la première fois, cela m'a semblé stupide. Bien qu'à cette époque, collectionner les arrêts n'était pas encore à la mode.
Ce concept est aujourd'hui si populaire qu'il illustre clairement les schémas d'arrêt typiques.
Non seulement les grands joueurs, mais aussi les traders ordinaires rassemblent les arrêts des débutants qualifiés.

A mon avis, c'est une imbécilité absolue de placer des arrêts derrière les extrémités les plus proches))).
Les stops sont mieux placés soit par rapport aux niveaux, soit en fonction de la limite des pertes sur une position ou une autre.
En outre, lors de la fixation des stops par niveau, il convient d'examiner attentivement combien de points ont été affectés par de faux franchissements de niveaux au cours des six derniers mois, et de fixer les stops appropriés.

On pourrait penser que mon post enlève du pain aux stop traders. Mais en fait, ce sont les banques, et non les traders, qui obtiennent la grande majorité de la viande des arrêts. Lorsque cette boutique fermera, les traders expérimentés gagneront beaucoup plus et plus facilement.

En forex, nous ne pouvons pas avoir une stratégie de trading avec SL et TP. C'est juste un pari - vous achetez, vous mettez le SL et le TP et vous faites un profit - vous gagnez !
 
Ishim:
En forex, il ne peut y avoir de stratégie de trading avec SL et TP. Il s'agit d'un seul pari - vous achetez, vous fixez le SL et le TP et vous réalisez un profit - vous gagnez !

s'il n'y a pas de SL, il s'agit de la taille du dépôt

ce qui peut être justifié si la stratégie n'est pas intraday !

Par exemple, nous vendons des euros jusqu'à ce que la marge soit suffisante pour la croissance, et nous reconduisons le bénéfice lorsque la marge diminue.

 
transcendreamer:

s'il n'y a pas de SL, il s'agit de la taille du dépôt

ce qui peut être justifié si la stratégie n'est pas intraday !

par exemple, nous vendons l'euro jusqu'à ce que la marge soit suffisante pour la croissance, et nous reconduisons le bénéfice lorsque la marge diminue.

c'est le même pari, la question est de savoir quel est le signal d'entrée (combinaison de chandeliers, l'interlacement des indicateurs), et la condition obligatoire de TS est que TP est plus grand que SL (par exemple 5:4), les variantes de distance - s'aligner sur le temps (sl - 500 tp - 20 à la fin sera un équilibre de 20 tp par 1 sl). Ces conditions (entrée) ne sont pas présentes dans l'histoire - il s'avère que l'entrée peut être assimilée à une pièce de monnaie.