LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 3

 

Trouvé dans des aphorismes sur le commerçant

Le commerçant stupide se cache timidement, le malin s'en sort courageusement !

АФОРИЗМЫ биржевого рынка
  • Центр Экономического Анализа и Экспертизы, ООО
  • www.assessor.ru
25 фев. 2013 20:13 АФОРИЗМЫ про ТРЕЙДЕРОВ - Как можно гарантированно зарабатывать на Forex? - Открой дилинговый центр. Угадал точку входа, но не угадал направление... Скупой платит дважды, тупой платит трижды, лох платит постоянно. Брокер от пэйджера недалеко падает. (Киллер) Трейдер ошибается только один раз, когда решает стать трейдером...
 
Et les deux camps ont raison à leur manière.
 
Le monde est fait d'opposés - noir et blanc, bon et mauvais, vendeurs et acheteurs :-D
 
mmmoguschiy:
Le monde est fait d'opposés - noir et blanc, bon et mauvais, vendeurs et acheteurs :-D
Oui, et surtout, tout le monde est égal, et seulement les 95% de stupides contre 5% d'intelligents.
 
Urain:
Oui, et le plus important, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité, et que seuls les 95% de stupides contre 5% d'intelligents.
c'est le principe de Pareto :-D
 
IvanIvanov:
pas si 50% de l'argent pour les uns et 50% de l'argent pour les autres d'accord
Eh bien, je dis Pareto))
 
mmmoguschiy:
Donc je dis - Pareto ;)
Je pense que Paretto est un peu différent, peut-être avez-vous été induit en erreur par la présence de pourcentages. IMHO.
 
L'élan est nécessaire
 
deskipper:
Je pense que Paretto est un peu différent, peut-être avez-vous été induit en erreur par la disponibilité des pourcentages. IMHO.
Le principe de Pareto est applicable dans tous les domaines :

80 % d'efforts donnent 20 % de résultats. Il est utilisé pour évaluer l'efficacité. Il s'agit d'allouer 20% des activités qui influencent réellement le résultat. Il est principalement utilisé pour l'économie et la gestion.
Si vous appliquez ces mots au Forex, nous pouvons dire que 20% des personnes présentes sur le Forex sont des traders vraiment efficaces. Ce sont des gens qui utilisent la loi avec habileté. D'où l'efficacité. 80 % des "viandes" font 80 % de trades perdants inutiles, tandis que 20 % font le contraire. Et dans les mains de ces 20% de personnes sont concentrés environ 50% des fonds. Nous avons donc un équilibre entre l'offre et la demande. Noir et blanc. "Le bon et le mauvais. Acheteurs et vendeurs.
 
Si 20 % des transactions donnent 80 % des bénéfices, c'est un martin.