LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 10

 
10937:

L'espoir naît lorsque le prix va à votre encontre et que vous restez assis sur une position en espérant que le prix est sur le point de s'inverser et d'aller dans votre direction, mais ce n' est généralement pas le cas.


P.S. : succès, bonne chance et prospérité à tous.

vous pouvez me dire que le marché a une structure simple et non une structure de vague...

vous n'avez pas besoin d'être gourmand, je commence à douter de votre connaissance du mm
 
IvanIvanov:
Dites-moi que le marché est simple, pas en forme de vague...

Il ne faut pas être gourmand, je commence à douter de vos connaissances en mm aussi.

On ne parlait pas du tout de la structure du marché! !! Douteux...... Je ne m'en soucie pas vraiment...... Continuez à douter.

Vous (vous) essayez de vous accrocher aux mots pour la énième fois, vos posts n'ont aucune constructivité, aucune réfutation, et n'ont pas exprimé clairement vos pensées.

Vous avez quelque chose à dire, écrivez-le ! Étayez vos propos par des faits, décrivez votre vision du problème. Tu te tortures le cerveau et tu n'as aucun sens...

Juste pour le plaisir, je vais mettre tous vos mots dans un seul post...

Lisons-le... rions ensemble ))))))))))))

 
10937:

La structure du marché n'était pas du tout le problème ! !! Douteux...... Je ne m'en soucie pas vraiment...... J'en doute.

Juste pour le plaisir, je vais mettre tous vos mots dans un seul post...

Lisez-le... et riez en même temps ))))))))))))

tu seras banni pour inondation.
 
10937:
PAS pour m'avoir banni ))))))))))))))
pour les inondations
 
10937:

Si vous avez quelque chose à dire, dites-le ! !! Étayez vos propos par des faits, décrivez votre vision du problème. Tu fais les cerveaux et ça n'a aucun sens...

regardez mon signal, il n'y a pas de stop et le marché se retourne quand même.
 
IvanIvanov:
Regardez mon signal.
Qu'y a-t-il à voir ? Stupide Martin.
 
TheXpert:
Qu'y a-t-il à voir ? Stupide Martin.
idiot pas idiot.... ce n'est pas un critère, je comprends que beaucoup de gens ont été empoisonnés par elle... vous pouvez vous étouffer avec un verre d'eau par cupidité.

martin est un outil puissant, mais il ne pardonne pas la cupidité et il ne pardonne pas la cruauté.
 
10937:

Gardez votre opinion, ça ne me dérange pas )))).

https://www.mql5.com/ru/forum/41229/page9#comment_1432370

c'est à vous de décider si vous vous en fichez ou non...
 
IvanIvanov:
Vous décidez si vous voulez des faits ou si vous vous en foutez...

Peu importe. Il n'y a pas de preuves pour soutenir le trading sans stops. Il n'y a pas de preuve de gains systématiques à long terme lorsqu'on utilise la martingale !!!!.

Il existe un million d'exemples et de dépôts perdus par ceux qui n'ont pas mis de stops et ont utilisé la martingale ! !!!.

 
Soros n'est pas votre argument

Bien sûr, il n'y a pas de faits, ils ne peuvent pas être pour le grand public, devinez pourquoi...

vous ne pouvez même pas deviner pourquoi.

ne soyez pas ridicule :-)

pourquoi, avec une probabilité de direction de 50%, des tendances nadichii, des vagues et tout un tas de techniques et d'indicateurs, 95% des traders perdent de l'argent sur trois ans..... c'est la faute de Martin :-)

Je pense que la cupidité est à blâmer