LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 7

 
Ishim:
c'est le même pari, la question est quoi ! est le signal d'entrée (combinaison de chandeliers, un tas d'indicateurs), et la condition obligatoire pour le TS est que le TP est plus grand que le SL (par exemple 5:4), les variantes de distance - s'aligner sur le temps (sl - 500 pips - 20 à la fin sera l'équilibre de 20 pips par 1 sl). Ces conditions (entrée) ne sont pas présentes dans l'histoire - il s'avère que l'entrée peut être assimilée à une pièce de monnaie.

plus sériel surtout si le rapport est de 500 à 20

Mais je ne le ferais pas de cette façon, il vaut mieux que le TP et le SL soient plus ou moins corrélés, ensuite vous pouvez corriger le drawdown avec une série de transactions.

 
transcendreamer:

plus sériel surtout si le rapport est de 500 à 20

Mais je ne ferais pas cela, il vaut mieux que le TP et le SL soient plus ou moins corrélés, alors vous pouvez corriger le drawdown avec une série de trades.

Mes calculs ne montreront pas de grandes variations. 1) Les gens utilisent le TP-100 - SL-150 depuis des années. (mais l'entrée ne se fait pas par la lumière), 2) les ponctions (hai, bas) avec une fixation rapide de 50% après 3-5 pips. (sur des tf plus élevés - vous pouvez augmenter les points) - le reste est un court arrêt et ensuite boo.

ventilation des foins.

 
Ishim:

Il y a peu d'options - 1) les gens utilisent TP - 100 SL - 150 depuis des années. (mais les entrées ne proviennent pas du fond), 2) les ruptures (haves, loys) avec une fixation rapide de 50% après 3-5 pips. (sur des tf plus élevés - vous pouvez augmenter les points) - le reste est un court arrêt et ensuite boo.

ventilation des foins.

J'utilise parfois la deuxième variante. Je peux travailler avec un arrêt court. Sinon, il arrive qu'une fausse percée de 1 à 2 pips se produise et qu'elle aille dans la direction opposée.
 
Unstop loss est la taille d'une perte prédéterminée à laquelle le trader est encore capable de se contrôler.))
 
Et si la perte est plus importante, le trader n'a aucun contrôle sur lui-même ? Comment ça ?
 

Si le trading est en tendance, pourquoi avez-vous besoin du SL ? ! La réponse est simple : gagner de l'argent pour le courtier !

À mon avis, si vous déterminez correctement la tendance pour le jour, la semaine, le mois, etc., aucun SL n'est nécessaire. Si vous n'avez pas défini correctement la tendance, le SL ne vous sera d'aucune utilité, car vous perdrez de toute façon votre dépôt. Beaucoup diront que le SL est nécessaire pour avoir une autre chance, mais il peut être gagné en déterminant correctement le volume des transactions et en attendant une correction - enlever la crème.

 
MIG32:
Et si la perte est plus importante, le trader n'a aucun contrôle sur lui-même ? Comment ça ?
Ce ne sera pas plus que cela, c'est un stop loss).
 

Je me demande juste, pourquoi créer un sujet aussi stupide ?

Ce fil n'a qu'une seule réponse :

Si vous êtes vraiment un trader, et non un pivert, alors vous utilisez nécessairement une STRATEGIE DE TRADING, et cela signifie utiliser le money management, et votre stop, est toujours déterminé par lui, votre money management ! !!!!. Il n'y a pas d'autre moyen ! !!!

(le montant que vous êtes prêt à perdre sur chaque transaction, que vous calculez en pips et où vous placez votre stop)

TOUTES LES AUTRES DESCRIPTIONS DANS CE FIL DE FORUM N'ONT RIEN À VOIR AVEC LA QUESTION DE SAVOIR OÙ METTRE LE STOP ! !!

Vous ne comprenez pas à quoi sert l'arrêt. Les vrais traders de forex ne sont pour la plupart que des amateurs ! !!

 
10937:

C'est quoi toute cette agitation, ô grand gourou du commerce... Vous criez en capsule, vous criez en rouge, vous criez en bleu... Tu as perdu ton sang-froid ?
 

Les émotions doivent être fortes...

;))