Émotions lors des transactions - page 55

 
mmmoguschiy:
C'est une illusion, rien de plus ! !! L'auto-illusion ! !! Le seul avantage que vous pouvez en tirer est une plus grande rentabilité des transactions.

Vous pensez probablement que vous savez de quoi vous parlez - c'est un échec.


Et la marge de manœuvre dans mt4 est beaucoup plus grande. Et il est beaucoup plus confortable de manipuler des positions séparées (mt4), plutôt qu'une position qui a tout en une seule pile (mt5).

neyron:

parce que je peux voir clairement ce qui va être fait, pas ************ fermé. en tout cas

il y a plus de marge de manœuvre dans mt4.

il y a juste plus de degrés de liberté.

 
avtomat:

Vous pensez probablement que vous savez de quoi vous parlez - c'est de l'auto-illusion.


Et il y a beaucoup plus de marge de manœuvre dans mt4. Et il est beaucoup plus pratique de garder des positions séparées (mt4) qu'une position où tout est empilé (mt5).

Je ne revendique pas une vérité à 100%. Mais qui dit que c'est dans vos paroles ?
 
mmmoguschiy:
Je ne prétends pas être vrai à 100%. Mais qui dit qu'elle est présente dans vos paroles ?
Apparemment, en plus de votre manque de compréhension, vous manquez aussi de bon sens...
 
avtomat:
Vous semblez n'avoir aucun sens commun en plus d'un manque de compréhension...
Je suis heureux que vous ayez tiré des conclusions pour vous-même.
 
C'est vrai.
Vous pouvez voir que nous sommes tous différents. Il y a autant d'opinions qu'il y a de personnes. Ne vous attendez donc pas à ce que Doll ait un comportement prévisible. Et en général, on remarque souvent que, par exemple un type bizarre, comme un type bizarre, mais quelque part concernant l'affaire il n'a pas d'égal. La vie est étrange. C'est intéressant, bien sûr, mais c'est aussi compliqué. Tu dois juste continuer à te demander. Je ne crois pas ceux qui disent qu'ils sont tellement cool que rien ne les surprend dans la vie. Il y a toujours quelque chose pour les surprendre.
 
mmmoguschiy:
Je ne revendique pas une vérité à 100%. Mais qui dit que c'est dans vos paroles ?

pourquoi n'y a-t-il pas de choix dans mt5 de la façon dont je veux trader ?

 
L'EUR a sauté hors du couloir.
 
Globtroter:
C'est vrai.
Vous pouvez voir que nous sommes tous différents. Il y a autant d'opinions qu'il y a de personnes. Ne vous attendez donc pas à ce que Doll ait un comportement prévisible. Et en général, on remarque souvent que, par exemple un type bizarre, comme un type bizarre, mais quelque part concernant l'affaire il n'a pas d'égal. La vie est étrange. C'est intéressant, bien sûr, mais c'est aussi compliqué. Tu dois juste continuer à te demander. Je ne crois pas ceux qui disent qu'ils sont tellement cool que rien ne les surprend dans la vie. Il y a toujours quelque chose pour les surprendre.
"Il y a un moment où quelqu'un dont la poche est vide depuis l'enfance
♪ un nom simple qu'ils ne peuvent pas sortir de leur bouche ♪ ♪ Seryoga - A Million Dollars ♪
 
alagez:
L'EUR a sauté hors du couloir.
C'est mauvais d'un côté et bon de l'autre.
Par exemple, un modèle peut fonctionner lorsque le prix sort de la bande, puis revient vers la bande, la touche et revient avec une nouvelle vigueur.
Ou bien elle peut se poursuivre sans retracements.
Je ne pense pas que ce breakout soit faux. Mais je ne vais pas non plus travailler sur les modèles de croissance. L'environnement général du marché ne suggère pas un renforcement de l'euro, ce qui signifie qu'il faut chercher des opportunités de vente à la hausse. Ici, nous devons regarder ce que le calendrier va montrer. En général, il faut réfléchir un peu.
 
avtomat:

Mais il y a beaucoup plus de marge de manœuvre dans mt4. Et il est beaucoup plus pratique de garder des positions séparées (mt4), plutôt qu'une seule, dans laquelle tout est empilé (mt5).


C'est étrange de lire ça avec votre surnom.

Je suis d'accord pour dire que le verrouillage MT4 est plus utile en tant que "rappel" que "là-bas, il y a eu un trade perdant qui n'a pas encore été récupéré". Mais pour TC, il n'y a absolument aucune différence.