Émotions lors des transactions - page 58

 
Globtroter:
L'auteur revient sur la scène du crime. Regarder. Sur la touche.
restera en place jusqu'à 10h45
sur un rebondissement d'une minute...
 
Le serpent a commencé le lancer (à D1).
 
Si la fusée ne parvient pas à décoller et à repousser la limite du canal, et de surcroît à revenir dans la fourchette, ce sera une confirmation de la faiblesse de l'euro. Bien que, de toute façon, il ne devrait y avoir aucun doute à ce sujet. Dans tous les cas, nous attendons les données américaines. Il y a trois vents contraires.
 
Globtroter:
Si la fusée n'arrive pas à décoller et à repousser la limite du canal, et de surcroît à revenir dans le range, ce sera une confirmation de la faiblesse de l'euro. Bien que, de toute façon, il ne devrait y avoir aucun doute à ce sujet. Dans tous les cas, nous attendons les données américaines. Il y a trois têtes là.
J'ai 1.06877 à l'horizon - c'est de là que nous pourrions partir.
 
mmmoguschiy:
J'ai 1.06877 à l'horizon - c'est là que nous pouvons sauter.
Ce n'est pas mal. On dirait que vous avez une bonne idée de l'endroit où nous allons.
Price revient dans la gamme. J'attends l'ADP.

 
Il y a aussi des horizons plus bas.
 

L'objectif du marché. Pour que la foule croie en ce qui se passe et entre sur le marché.

Et ensuite, pour faire rouler la foule... C'est pourquoi le gros des masses se débarrasse...

 
alagez:

L'objectif du marché. Pour que la foule croie en ce qui se passe et entre sur le marché.

Et ensuite, pour faire rouler la foule... C'est pourquoi le gros de la foule fuit...

Vraiment, ces choses doivent être ressenties. Et ils ne viennent qu'avec le temps. Après de longues observations. Quand on s'habitue au comportement du couple (l'instrument). Une image abstraite de ce qui se passe se forme alors dans l'esprit. Immédiatement les banques, les fonds, les spéculateurs, les gouvernements, la géopolitique. Comment toutes ces personnes et tous ces facteurs se trouvent au même moment, certains avec une tasse de café, d'autres avec une cigarette, d'autres encore avec de la musique dans les oreilles, ou au téléphone. Et certains se grattent la tête. Ou un âne.

Ils regardent. En attente. J'attends l'ADP et j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire. Les décisions à prendre.

 
Pour une raison quelconque, tout le monde attend Drang nach zuiden, mais c'est déjà assez, n'est-il pas temps d'aller vers le nord ? Je pense que ni l'Amérique ni l'Europe ne bénéficient de la parité... bien qu'ils disent qu'après le retrait de l'Iran, le pétrole chutera de moitié... donc le rouble baissera, et l'euro se renforcera....
 
Globtroter:
certains avec une tasse de café, d'autres avec une cigarette, d'autres encore avec de la musique dans les oreilles ou leur téléphone. Et certains se grattent la tête. Ou un âne.


Ou s'arracher les cheveux.