Émotions lors des transactions - page 63

 
Daniil Stolnikov:
Si c'est le cas, je ne peux que vous féliciter d'avoir pu fermer à temps.
C'est exactement ce qui s'est passé. Juste à temps. Immédiatement après, l'UE a commencé une forte hausse. Mais maintenant la correction est arrivée. Maintenant, nous devons regarder attentivement comment les fondamentaux se déroulent...
 
Maksim Dlugoborskiy:
C'est exactement ce qui s'est passé. Pile à l'heure. Immédiatement après, l'UE a entamé un fort rallye. Mais maintenant la correction est arrivée. Maintenant, nous devons surveiller de près comment les fondamentaux se déroulent...
C'est là où je voulais en venir - tu dois garder tes oreilles ouvertes. La situation peut changer à tout moment. Et au lieu d'attendre la baisse, vous pouvez faire un bon profit à ce moment-là.
 
Mr. Trillioner:
C'est là où je voulais en venir - il faut rester à l'écoute. La situation peut changer à tout moment. Et au lieu de rester assis pendant une période creuse, vous pouvez faire un bon profit pendant ce temps.
Quelle quantité n'est pas mauvaise ?
 
Alexey Busygin:
Pas mal, c'est combien ?
faites le calcul ;)
 
Roman Shemin:
Une composante importante du marché est la préparation émotionnelle. De nombreux débutants ignorent ce sujet, alors qu'il est très important dans le trading. J'avais l'habitude de trader sur la démo et je n'avais aucune émotion. Tout a changé quand j'ai obtenu un vrai compte. C'est totalement différent et le plus important est de rester calme dès le début. Avec le temps, vous vous y habituerez et tout reviendra à la normale.

Malheureusement, nous sommes tous des humains, pas des robots, et les émotions sont donc toujours présentes. Pour surmonter le volcan des passions en vous, vous avez besoin de Foi en votre force et en votre système de trading, d'ESPOIR que les choses s'arrangeront à l'avenir, et d'un immense AMOUR pour vous-même.

 
mmmoguschiy-new:
faites le calcul ;)
Comment va ton million ? Tu l'as déjà fait ?
 
Bonjour, tout le monde.
C'est un peu plus calme que d'habitude, n'est-ce pas ?
Où est l'émotion ? Où est l'effusion d'âmes ? Où est la joie de la victoire ? Où est l'amertume de la défaite ? Où sont les conclusions tirées de leurs erreurs et de l'exposition de celles-ci aux masses ? Voyons aussi les expériences des autres. De quoi faut-il avoir honte ? Comme dans le proverbe..., apprenons des erreurs des autres, pas des nôtres. Tout est calme après la réunion du FOMC. Personne ne sait à quoi s'attendre maintenant.
Qu'est-ce qui devrait... ? Que devrions-nous... ?
Acheter ?
Vendre ?
Ou rester en dehors du marché... ?
Y a-t-il quelqu'un qui puisse nous donner une réponse sensée... ?
Hé... ! Quelqu'un... ! Avec un esprit sobre et une main ferme dans la ligne... !
 

Mr. Trillioner:

Et au lieu de rester assis pendant une période creuse, vous pouvez faire un bon profit pendant cette période.

Ou perdre beaucoup d'argent.
 
Maksim Dlugoborskiy:
Bonjour, tout le monde.
C'est un peu plus calme que d'habitude, n'est-ce pas ?
Où est l'émotion ? Où est l'effusion d'âmes ? Où est la joie de la victoire ? Où est l'amertume de la défaite ? Où sont les conclusions tirées de leurs erreurs et de l'exposition de celles-ci aux masses ? Voyons aussi les expériences des autres. De quoi faut-il avoir honte ? Comme dans le proverbe..., apprenons des erreurs des autres, pas des nôtres. Tout est calme après la réunion du FOMC. Personne ne sait à quoi s'attendre maintenant.
Qu'est-ce qui devrait... ? Que devrions-nous... ?
Acheter ?
Vendre ?
Ou rester en dehors du marché... ?
Y a-t-il quelqu'un qui puisse nous donner une réponse sensée... ?
Hé... ! Quelqu'un... ! Quelqu'un avec un esprit sobre et une main ferme dans les rangs.
Il n'y aura pas de film. On dirait que c'est dans l'impasse.
 
Maksim Dlugoborskiy:
Je ne pense pas que les robots puissent encore analyser les Fondamentaux.
Mais je suis sûr qu'il est possible de saisir des indicateurs macroéconomiques. Mais alors il faudrait probablement que ce soit un conseiller à long terme. Il prendra ses décisions en fonction des statistiques macroéconomiques et de la situation technique. Quelque part dans ses paramètres, il sera possible de cocher ou de décocher telle ou telle option.
Par exemple, il n'autorisera que le trading macro (selon les statistiques) ou le trading technique (selon la technique). Ou les deux. Il sera également possible de régler d'autres paramètres.
C'est notre avenir.
oui, il faut d'abord un cerveau humain, et il s'agit de créer une intelligence artificielle