Émotions lors des transactions - page 49

 
MIG32:
Allez-vous recommencer7
Je n'ai pas encore fini

Les sentiments inarticulés des joueurs d'Eura ne jouent pas en ma faveur ! !! Doll a mis la main sur un cadeau. Mais il en répondra

Un de mes problèmes est que je suis un idéaliste. Je ne supporte pas les périodes creuses. Je suis déterminé à gagner tout le temps. Mais Puppet le farceur est en train de faire une erreur dans la direction de la tendance. Je n'aime pas ça et je commence à faire des choses stupides. Les émotions, mec !

Le marché est passé de tendance à volatilité.
 
Un virage à 180° est peut-être en train de s'amorcer.
 
MIG32:
Un retournement de situation est peut-être en train de s'amorcer.
Oui, oui. Oh, c'est le mot "peut-être". ))

Peut-être qu'on reviendra dans la tendance et que je ferai un citron pour DR dans trois mois.
 
Et Doll est quoi ? ET DR IS ?
 
MIG32:
Et Doll est quoi ? ET DR - ?
Une marionnette est une abstraction - c'est comme Dieu - personne ne l'a vu mais tout le monde croit qu'il existe Cette personne ou ce groupe de personnes qui font bouger les prix sur le marché dans leur intérêt insidieux - perturber les stops, faire attraper des élans, confondre les ours sur l'euro - réduire leur nombre

Avec un DR je pensais que ce serait clair - un anniversaire - j'ai décidé de me faire un cadeau
 
Tant que vous êtes dans la tendance, tout est hockey, tout commence dans un plat ou sur un demi-tour. C'est là que les émotions entrent en jeu ! !!!!!!!!!!!!!!! Vous pensez que le marché a tort et le spectacle commence ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
Il y a un tel spectacle en ce moment. Tout le monde triche - où ça va aller.
 
MIG32:
Il y a un tel spectacle en ce moment. Tout le monde triche - où ça va aller.
Vous savez où ça va - d'abord en bas, puis en haut.
 
Vous ne pouvez pas encore le faire sans les arrêts.
 
mmmoguschiy:
La marionnette est une abstraction - c'est comme Dieu - personne ne l'a vu mais tout le monde croit qu'il existe Personne ou groupe de personnes qui font bouger les prix sur le marché dans leur intérêt insidieux - abattre les stops, forcer la prise des élans, confondre les ours sur les Euros - réduire leur nombre.

Je pensais que ce serait clair avec l'anniversaire - j'ai décidé de m'offrir un cadeau.
J'ai décidé de m'offrir un cadeau : il ne faut pas se laisser emporter par les tekes et les stops, il faut une stratégie qui donne un profit à TP=SL ! Débarrassez-vous immédiatement des problèmes 2 - z : prendre et arrêter. Si vous cédez aux émotions, vous ne pouvez pas fermer le TP avant l'heure, et c'est très difficile, la tentation est grande et les émotions s'en mêlent.