Émotions lors des transactions - page 44

 
Globtroter:
Ça tient jusqu'à présent.
c'est de la chance !!! :-D
 
mmmoguschiy:
c'est de la chance !!! :-D
:) Vous attendez probablement que je subisse une perte... Soyez analytique et votre vie sera plus facile.
 
Globtroter:
:) Vous attendez probablement que je subisse des pertes... Soyez analytique et la vie deviendra plus facile.
Je n'ai pas le temps pour ça maintenant :-D Et je suis fatigué de discuter.) Surtout aujourd'hui, votre stratégie a bien fonctionné ! Et c'est là l'essentiel ! Un bon MM peut résister à n'importe quel type de dérapage ;))
 
mmmoguschiy:
Un bon MM peut gérer n'importe quel type de glissement ;))
Une bonne prévision ne se soucie pas de n'importe quel type de dérapage.
 
Globtroter:
Un bon pronostic ne tolère aucune sorte de dérapage.
Pas sans cela ;) Et d'ailleurs, je suis tout à fait sérieux en souhaitant la longévité du compte ;)
 
mmmoguschiy:
Pas sans elle ;) Et d'ailleurs, j'ai sérieusement souhaité la longévité du compte ;)
Merci. Je le mène à la parité. Puis à la distribution. C'est l'entrée qui m'a le plus plu. C'est précis au millimètre près. C'est un travail de précision.
Jusqu'à présent, le drawdown est de 0% ... C'est comme ça que ça s'est passé avec SkyScraper :

La grande affaire.


Et c'est déjà une suite de l'histoire du Gardien du Dollars. Au fait, là où se trouve la ligne rouge, il y a un supposé pullback. C'est proche :

Mois

La semaine

Jour

4 heures

 
Je suis d'accord pour dire que ce genre de choses est facile à faire lorsque la tendance est forte. Eh bien, si c'est le cas, pourquoi pas... Les robots ne font pas ce genre de commerce.
 
Magnifique. J'ai une bonne prise sur la vague.
 
Globtroter:
Merci. Je l'amène à la parité. Puis à la distribution. C'est l'entrée qui m'a le plus plu. Précision au millimètre près. C'est un travail de précision.
Jusqu'à présent, le drawdown est de 0% ... C'est comme ça que ça s'est passé avec SkyScraper :



Et c'est déjà une suite de l'histoire du Gardien du Dollars. Au fait, là où se trouve la ligne rouge, il y a un supposé pullback. C'est proche :


Superbe crochet, vraiment ! Sauf que je n'ai pas fermé en vain ! Perte de 2/3 des bénéfices ;))) Mais c'est une autre histoire))
 
Avez-vous pensé à mettre une prise sur la parité ? car à la fin de la tendance, elle peut descendre et monter brusquement et ne pas revenir.