F - page 9

 
J'ai jeté un coup d'oeil. Une belle aventure avec ces tracteurs, malgré les nombreuses critiques de l'auteur.
 
Edic:
Regardé. Une belle aventure avec ces tracteurs, malgré les nombreuses critiques de l'auteur.

Ils ne viendront pas. Ils sont dans un état de congélation.

L'auteur met à jour les statistiques manuellement (ou par un conseiller, peu importe), ce qui en soi suscite la méfiance. Lorsqu'il y a des bénéfices - mise à jour, lorsqu'il n'y a pas de bénéfices - pas de mise à jour non plus.

C'est pourquoi presque tous les tracteurs, à l'exception de l'actuel (F), sont de belles images avant de s'effondrer.

 
TheXpert:

Ils ne viendront pas. Ils sont dans un état de congélation.

L'auteur met à jour les statistiques manuellement (ou par un conseiller, peu importe), ce qui en soi suscite la méfiance. Lorsqu'il y a des bénéfices - mise à jour, lorsqu'il n'y a pas de bénéfices - pas de mise à jour non plus.

C'est pourquoi presque tous les tracteurs, à l'exception de l'actuel (F), sont de belles images avant les prunes.

Hmmm...

Pourquoi pensez-vous qu'il fait ça ? (jolies photos).

Veut-il attirer les investisseurs ?

Auteur, pourquoi voulez-vous induire les lecteurs en erreur ?

 

Juste en dessous de la jolie photo se trouvent les dates de démarrage et d'arrêt des tracteurs précédents. Ces tracteurs ne vont plus - ils sont déjà de l'histoire ancienne.

Le projet actuel de tractorF est en cours de réalisation. Ce projet n'est pas limité dans le temps.

Ce tracteurF a un objectif fixé dans la première phase : partir de 5 $ pour gagner 1000 $. Une fois l'objectif n°1 atteint, l'objectif n°2 sera mis en œuvre.

ps.

hmm... ici, pour une raison ou une autre, la grande majorité de l'imagination n'a de cesse que de banaliser "attirer les investisseurs". ne propose rien d'autre ? ....

 
avtomat:

hmmm... Pour une raison quelconque, la grande majorité des gens ici n'ont d'imagination que pour "attirer les investisseurs". Ne pouvez-vous pas penser à autre chose ? ....

Déformation des statistiques pour quoi d'autre ? Il s'agit principalement d'attirer les investisseurs. Bien que, parfois, cela arrive pour une raison - juste pour se montrer. A quoi d'autre pouvez-vous penser ?

Si vous ne trichez pas et que tout est équitable, alors tout va bien.

 
Edic:

Fausser les statistiques pour quoi d'autre ? Cela se fait surtout pour attirer les investisseurs. Bien que cela puisse aussi être fait dans le but de se montrer. A quoi d'autre pouvez-vous penser ?

Si vous ne trichez pas et que tout est honnête - alors tout est normal.

Déformation des statistiques ? Pourquoi ? Tout ce qui est dans le terminal, toute l'histoire est dans le monitoring. En quoi est-ce une "distorsion" ? Des conneries !

À part "attirer les investisseurs" et "pontifier", vous n'avez pas d'autres idées ?

Eh bien, par exemple, le fait même que l'objectif de 5 $ --> 1000 $ ---- n'est, bien sûr, rien... tout le monde le sait, sait comment le faire, l'a fait avant ;))

Donc, pour apprendre à fixer et à réaliser des objectifs comme ceux-ci --- c'est ce que beaucoup de gens pensent "pour se montrer"...

Vous devriez réfléchir à ce que signifie se fixer un objectif de 5$ --> 1000$ .

 
avtomat:

Distorsion des statistiques ? Pourquoi ? Tout dans le terminal, toute l'histoire est dans le monitoring. En quoi est-ce une "distorsion" ? Des conneries ! !!

À part "attirer les investisseurs" et "pontifier", n'avez-vous pas d'autres idées ?

Eh bien, par exemple, le fait même que l'objectif de 5 $ --> 1000 $ ---- n'est, bien sûr, rien... tout le monde le sait, sait comment le faire, l'a fait avant ;))

Donc, apprendre à fixer et à réaliser de tels objectifs - c'est ce que beaucoup de gens pensent "pontifier"...

Vous devez réfléchir à ce que signifie réellement le fait de fixer des objectifs de 5 à 1000 dollars .

Votre logique est nulle.

//

si c'est une déformation des statistiques, cela signifie que vous faites du bon travail.

si c'est juste, alors c'est bien.

//

Je ne dessinerai pas de schéma fonctionnel.

Ce n'était pas mon intention de vous dénigrer. Et tu réponds par la négative, tu es grossier.

Je ne vais pas gâcher ou interrompre la construction d'un tracteur dans ce fil.

Ajoutez-le aux signaux - ce serait plus amusant)

 
Edic:

Votre logique est nulle.

//

si les statistiques sont faussées, cela signifie que vous faites du piratage +pontanéité.

si tout est juste, alors tout est bien

//

Je ne dessinerai pas de schéma fonctionnel.

Ce n'était pas mon intention de vous dénigrer. Et tu réponds par la négative, tu es grossier.

Je ne vais pas gâcher ou interrompre la construction d'un tracteur dans ce fil.

Ajoutez-le aux signaux et ce sera plus amusant).

Donc tout va bien alors.

Ma logique ne semble pas encore "nulle", mais je ne veux pas ajouter des signaux pour le plaisir.

 

Au fait, avez-vous oublié le bulletin de vote?

 
avtomat:

Au fait, tu n'as pas oublié le bulletin de vote?

Je vais lire sur votre tracteur. Je n'ai pas lu le fil de discussion - je ne connais que le nom et le suivi.

Et ensuite je donnerai mon verdict.