F - page 12

 

Jeudi 5 mars.


 
avtomat:

Jeudi 5 mars.


Fonds 489
 
artmedia70:
Fonds 489
c'est-à-dire que le drawdown est de 30%.
 
avtomat:
ce qui signifie que le drawdown est de 30%.

Vous calculez le drawdown maximum par moyen et par solde. Je me souviens que le solde était de plus de 2 000. 92,35% pour être exact...

 
avtomat:

Jeudi 5 mars.


Le suivi sera-t-il mis à jour une fois par semaine ? Je crois savoir que tous les tracteurs, à l'exception du F, sont tombés en panne - et ne sont donc plus mis à jour ?

 
artmedia70:

Vous calculez le drawdown maximum par moyen et par solde. Je me souviens que le solde était de plus de 2 000. 92,35% pour être exact...

Artyom, je ne te comprends pas...

Le dernier effondrement, la photo, je l'ai ouvertement présenté ici dans ce fil. Au fait, j'ai commencé le vote juste après l'effondrement, et je l'ai annoncé ici.

J'essaie maintenant, pour ainsi dire, non pas en paroles mais en actes, de répondre à votre question, qui a retenti au début de cette semaine :

Oleg, qu'en penses-tu ? Eh bien, à part "hourra pour l'avant !!!"

C'est pourquoi je suis le mouvement chaque jour. Et à la fin de la semaine, je présenterai le tableau hebdomadaire. Et le temps prévu pour atteindre l'objectif.

Et je poursuivrai cette pratique ici à l'avenir, car elle s'avère vraiment utile.

 
Edic:

Le suivi sera-t-il mis à jour une fois par semaine ? J'ai cru comprendre que tous les tracteurs, sauf le F, sont tombés en panne - et ne sont donc plus mis à jour ?

Non, les tracteurs ne sont pas cassés, cela a déjà été dit.
 
avtomat:

Artyom, je ne te comprends pas...

Le dernier effondrement, la photo, je l'ai ouvertement présenté ici dans ce fil. À propos, j'ai également commencé le scrutin après l'effondrement et je l'ai signalé ici.

J'essaie maintenant, pour ainsi dire, non pas en paroles mais en actes, de répondre à votre question qui a retenti au début de cette semaine :

C'est pourquoi je suis le mouvement chaque jour. Et à la fin de la semaine, je présenterai le tableau hebdomadaire. Et le temps prévu pour atteindre l'objectif.

Et je poursuivrai cette pratique ici à l'avenir, car elle s'avère vraiment utile.

Oleg... OK, je suis d'accord. L'effondrement a eu lieu, et tout ce qui était avant est oublié (bien qu'il n'y ait eu qu'une accélération normale, dommage que je ne l'aie pas réparée).

Nous avons oublié et nous avons recommencé non pas avec cinq, mais avec deux livres. D'accord. L'essentiel n'est pas de repartir à zéro après chaque effondrement, mais de considérer l'ensemble de l'historique des transactions. Oublions le premier effondrement, puisque tu as modifié quelque chose dans le code... (vous ne m'avez toujours pas répondu sur McDuck, que vous avez dans le code de vos anciens indicateurs, pas explicitement, mais les formules de calcul sont les mêmes)

 
avtomat:
Non, les tracteurs ne sont pas tombés en panne. Ça a déjà été dit.
Tu es tombé en panne de diesel ? ;)
 
avtomat:

Jeudi 5 mars.


Peut-être que je ne le comprends pas, mais je pense que l'équilibre est autodestructeur et trompeur pour les autres.

Pourquoi gardez-vous le silence sur le montant de vos fonds propres ? À quoi sert ce solde, c'est de l'argent que vous n'avez pas).