F - page 4

 

joo:

... Mais non, on utilise les bonus de dtz. Et pourquoi les expériences sont-elles menées exactement à l'endroit où ces primes sont distribuées ?

Ici, vous sous-entendez clairement une prétendue collusion entre moi et cette entreprise. Je déclare en toute responsabilité : il n'y a pas de collusion, de telles allusions sont une provocation.

Mais, comme je le comprends, mes mots ne vous convaincront pas... Et aucun argument extérieur ne vous convaincra, quel que soit leur nombre. Jusqu'à ce que vous le voyiez, le ressentiez et le croyiez, n'est-ce pas ?

Il existe cependant un moyen efficace de le prouver.

 
avtomat:

Ici, vous faites clairement allusion à une prétendue collusion entre moi et l'entreprise. Je déclare de manière responsable : il n'y a pas de collusion, de telles allusions sont des provocations.

Mais je comprends que vous ne serez pas convaincus par mes mots... Et les arguments de l'extérieur ne vous convaincront pas, peu importe combien d'arguments vous avez. Parce que jusqu'à ce que vous voyez et touchez, vous ne croirez pas, n'est-ce pas ?

Il existe cependant un moyen efficace de le prouver.

Je l'ai déjà ressentie. As-tu oublié ?
je n'ai pas besoin de preuves. si vous faites quelque chose publiquement, faites-le de manière transparente, et personne n'a besoin de prouver quoi que ce soit. vous et d'autres m'avez dit à plusieurs reprises que ce que vous faites n'est pas du trading. c'est quelque chose qui ressemble à du "sport de construction d'équilibre" et non du trading. c'est très rentable pour les sociétés qui mangent les néophytes comme des sangliers, qui vont directement à la bouche avec la bouche ouverte. vous faites un excellent travail à cet égard.

Bien sûr, si on vous dit "montrez-moi le code", vous répondez avec une grande barbe, "je ne dois rien à personne". alors pourquoi faites-vous tout ce cirque ?
 
joo:
Je l'ai déjà fait. Tu as oublié ?
je n'ai pas besoin de preuves. si vous faites quelque chose publiquement, faites-le de manière transparente, et personne n'a besoin de prouver quoi que ce soit. je vous ai dit et j'ai dit à d'autres à plusieurs reprises que ce que vous faites n'est pas du trading. c'est quelque chose qui s'apparente à du "sport d'équilibre", pas du trading. c'est très rentable pour les bureaux qui avalent les néophytes comme des sangliers, qui font du bouche à bouche avec la bouche ouverte. vous atteignez parfaitement ce but.

si quelqu'un vous dit "montre-moi le code", vous répondez, la barbe haute, "je ne dois rien à personne". alors pourquoi en faites-vous tout un plat ?

Ça fait longtemps que ça dure...

Mais vous ne comprenez toujours pas ce que je recherche, même si je l'ai déjà dit plusieurs fois. Vous parlez de certains "sports d'équilibre", vous stigmatisez les bureaux, vous montrez une préoccupation accrue pour les néophytes... De quoi s'agit-il ? De quoi parlez-vous ? Ou pensez-vous que trouver un algorithme pour travailler sur le marché n'est plus le travail d'un trader ?

Et je n'ai vraiment pas besoin de "montrer le code" à qui que ce soit.

 
joo:

En dehors de votre opinion sur l'"equity drawdown", il existe des opinions d'autres membres de la communauté sur le sujet :

Quel type de drawdown considérez-vous comme acceptable ?

 

Il faut tout au plus une semaine pour tester les bénéfices du système.

Et ensuite, soit tu le jettes parce qu'il est inutile, soit tu le gagnes. Et pas pour presser des nichons à cinq balles.

 
TheXpert:

Il faut tout au plus une semaine pour tester les bénéfices du système.

Et ensuite, soit tu le jettes parce qu'il est inutile, soit tu le gagnes. Et pas pour presser des nichons à cinq balles.

Tu es un expert en seins et en cul... Je n'ai pas pu résister à l'envie d'écrire quelque chose avec des seins dedans... un esthète avec une coquille... ;)))))
 

Résultats de la quatrième semaine de travail ( 2.02. -- 6.02. 2015.)

Il y a eu un effondrement cette semaine :


Il est temps d'ajouter un bulletin de vote au fil de discussion : L'objectif sera-t-il atteint ? OUI NON

Je ne sais pas comment faire.

 
avtomat:

Il y a eu un effondrement cette semaine :


Il est temps d'ajouter un bulletin de vote au fil de discussion : L'objectif sera-t-il atteint ? OUI NON

Je ne sais pas comment faire.

La possibilité de voter aurait dû être prévue dès le départ. Le sujet ne peut pas être transformé en vote.
 
barabashkakvn:
La possibilité de voter aurait dû être prévue dès le départ. Vous ne pouvez pas transformer un sujet en vote.

Dommage...

Mais je pense qu'un bulletin séparé peut être mis en place avec un lien vers le sujet.

C'est très intéressant d'avoir des opinions.

S'il vous plaît, dites-moi comment faire.

 
avtomat:

Dommage...

Mais je pense qu'un bulletin séparé peut être créé avec un lien vers le sujet.

C'est très intéressant d'avoir des opinions.

Suggérer comment le faire.

Comment créer un sondage ou un fil de discussion dans le forum ?