F - page 3

 
avtomat:
psychologue... ;)))
Vous êtes aussi un conseiller d'orientation, monsieur.
 

Résultats de la troisième semaine ( 26.01. -- 30.01. 2015.)

Taux de croissance = 10,1 %/jour

Si ce taux de croissance se poursuit, l'objectif de 1000 $ sera atteint au 55e jour.



 
10% du dépôt initial ou de la veille ?
 

Il s'agit du taux de croissance en régime permanent depuis le début.

En d'autres termes, -- l'angle de la pente de la ligne d'approximation.

 
A qui parlez-vous maintenant ? :-)
 
IvanIvanov:
10% du dépôt initial ou de la veille ?

Il s'agit du taux de croissance en régime permanent depuis le début.

En d'autres termes, l'angle de la pente de la ligne d'approximation.
 
avtomat:

Résultats de la troisième semaine ( 26.01. -- 30.01. 2015.)

Taux de croissance = 10,1 %/jour

Si ce taux de croissance se poursuit, l'objectif de 1000 $ sera atteint au 55e jour.

Quel a été le prélèvement maximal sur les fonds propres ? Sans ce chiffre, il est inutile de parler de "croissance".
 
joo:
Sans cet indicateur, il est inutile de parler de "croissance".
Le but de ce projet est énoncé dans le premier post. Je suis intéressé par le résultat final. Je ne suis pas intéressé par les "drawdowns", "equity", "equity drawdown" et autres philosophies. C'est le résultat final effectif qui peut indiquer le degré de signification de l'indicateur de croissance.
 
avtomat:
Le but de ce projet est énoncé dans le premier post. Je suis intéressé par le résultat final. Les discussions sur les "drawdowns", les "equity", les "equity drawdown" et autres sagesses ne m'intéressent pas. C'est le résultat final effectif qui peut indiquer le degré de signification de l'indicateur de croissance.

Nous pouvons nous fixer tous les objectifs que nous voulons, c'est notre droit. Mais nous ne pouvons pas induire les gens en erreur - ce n'est pas bon.

Tout d'abord, le système n'a rien à voir avec l'AEC. Pas du tout. Il s'agit plutôt d'un commerce de mash-ups créés de manière perverse, rien de plus.

Deuxièmement, le tirage au sort. Il est impossible d'y échapper, et il faut en tenir compte et le démontrer publiquement, au fur et à mesure de vos expériences. La raison pour laquelle vous le faites est une autre question.


Très bien. Essayez simplement d'adapter votre système à l'équité, et non à l'équilibre. Et construisez votre capital par la peau de vos dents. Et ensuite, il ne sera pas difficile de le convertir en cache. Dans ce cas, tout aura un sens.

En fait, l'appoint et le calcul de la moyenne peuvent être effectués selon des méthodes beaucoup plus traditionnelles, sans aucune perversion.

Pourquoi est-ce que je me laisse dire ce que tu dois faire ? - Parce que je ne peux pas supporter de regarder des insultes flagrantes...

PS. si les administrateurs, qui semblent penser que je gâche le "Raspberry" ici, exigent que j'explique d'où je sais la vraie nature du problème discuté, il vaut mieux demander à TC.

PPS. Pourquoi ne pas mettre de l'argent, du vrai argent gagné à la dure, sur un compte et faire ce genre de recherche scientifique ? Rien n'est sacrifié pour la science, n'est-ce pas ? - Mais non, on utilise les bonus de dtz. Et pourquoi les expériences sont-elles menées dans l'endroit qui distribue ces primes ?

 

joo:

... le rabattement. On ne peut pas y échapper et il faut en tenir compte et le démontrer publiquement.

Rien n'est caché, tout est montré dans le suivi.

Et que cela plaise ou non à quelqu'un --- ce n'est pas ma tâche.


PS

La critique sera appropriée à la fin de l'expérience, quel que soit le résultat - positif ou négatif.


PPS

Se disputer sur le rôle de l'équité, de l'équilibre, du cache est comme un shuffle - notre chanson est bonne, recommencez. Je n'ai pas l'intention de perdre du temps.