F - page 6

 
artmedia70:
Vous êtes sûr ? Je le connais personnellement de quelques milliers de dollars... J'ai le droit de m'exprimer. Non ?

L'avez-vous acheté ? :O

Et j'ai été personnellement impliqué dans les expériences visant à développer le concept "ACS for Market". Selon de nombreuses confirmations depuis lors, rien n'a changé.

 
joo:
L'avez-vous acheté ? :O

Non. Mais j'en sais plus sur lui que vous ne pouvez l'imaginer.

Et je sais exactement où le déployer, et à quel signal. C'est dommage qu'Oleg ne veuille pas en entendre parler. Pour la énième fois...

 
joo:

...

Et j'ai été personnellement impliqué dans les expériences visant à développer le concept "ACS pour le marché". Selon de nombreuses confirmations, rien n'a changé depuis.

J'ai mis mes efforts de programmeur dans son développement. Je le vois de l'intérieur. Il est vrai qu'Oleg l'a redessiné depuis la dernière fois, mais le concept reste, à mon sens, le même. Mais je l'ai amélioré et optimisé, dépouillé jusqu'à l'os et supprimé toutes les choses inutiles et maintenant j'ai des signaux pour l'entrée, la correction, le stop et la sortie/renversement. Et un système complètement différent. Sans les "chevauchements" critiques.
 
artmedia70:
J'ai mis mes efforts en tant que programmeur dans ses développements. Je le vois de l'intérieur. Il est vrai qu'Oleg l'a redessiné depuis la dernière fois, mais le concept reste, à mon sens, le même. Mais je l'ai amélioré et optimisé, dépouillé jusqu'à l'os et supprimé toutes les choses inutiles et maintenant j'ai des signaux d'entrée, de correction, de stop et de sortie/renversement. Et un système complètement différent. Sans les "chevauchements" critiques.

Eh bien, vous avez peut-être un système différent. Ce n'est pas celui dont nous parlons.

Il n'y a pas un soupçon d'AEC dans ce que j'ai vu. Pas du tout.

À propos, j'ai essayé d'utiliser TraceMode pour gérer un compte de trading. Ça n'a pas marché. Je n'ai pas assez de connaissances dans ce domaine (j'ai cessé de pratiquer pendant longtemps), bien que j'aie la formation appropriée - "automatisation des processus technologiques et des industries". Mais il n'y a pas d'odeur d'AEC ici.

Et ma remarque sur "Mamie" reste valable - n'appliquez pas d'épithètes "si seulement..." si vous voulez avoir l'air sérieux dans le sujet discuté.

 
artmedia70:

...

Et je sais exactement où le déployer, et à quel signal. Dommage qu'Oleg ne veuille pas en entendre parler. Pour la énième fois...

Et voilà... Moi aussi, j'ai essayé à plusieurs reprises de contribuer à l'amélioration du système. Mais l'auteur n'aime pas écouter les conseils.
 
joo:
Et voilà... Moi aussi, j'ai essayé à plusieurs reprises de contribuer à l'amélioration du système. Mais l'auteur n'aime pas écouter les conseils.

Ma contribution m'a coûté beaucoup d'argent. C'est une honte qu'Oleg ne prenne pas ça en compte, aussi... Oh, eh bien...

Je vais me coucher - il est midi et je ne me suis même pas encore couchée...

 
artmedia70:

Ma contribution m'a coûté beaucoup d'argent. C'est une honte qu'Oleg ne prenne pas ça en compte, aussi... Oh, eh bien...

Je vais me coucher... il est midi et je ne me suis même pas encore couchée...

Je suis désolé.

 
joo:

Andrei, vous êtes le seul dans ce fil à parler de l'AEC. Mais connaissez-vous bien l'AEC en général ? Votre ferveur pour le design n'a pas duré longtemps à l'époque. Vous vous êtes vite épuisé, reculant à la vue des difficultés du chemin. Ne marchez pas sur le même râteau https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page45#576315.

Mais apparemment, vous avez continué certaines de vos recherches. Et vous avez échoué... Mais ce n'est pas grave si ça n'a pas marché tout de suite. Je n'ai pas non plus réussi à faire beaucoup de choses à la fois. Mais au lieu de poursuivre vos recherches, vous avez reculé devant le mur qui vous est impénétrable. Mais déjà avec la certitude de l'impossibilité de la solution de la tâche - si vous ne pouvez pas le faire, personne ne peut le faire non plus. Mais en fait, c'est une certitude de votre propre impuissance. Et vous vous en êtes convaincu.

D'où la bile que vous crachez...

Changez votre attitude et les résultats se verront.

Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
 
artmedia70:

Artyom, les compétitions de tracteurs suscitent toujours beaucoup d'émotions.

Mais un conducteur de tracteur n'a pas le droit de céder aux émotions.

Dans cette course, le tracteurF sera le gagnant.

 
avtomat:

Artyom, les compétitions de tracteurs suscitent toujours beaucoup d'émotions.

Mais un conducteur de tracteur n'a pas le droit de céder aux émotions.

Dans cette course, le tracteurF sera le gagnant.

Il battra tout le monde, aussi bien vous que les adversaires. Seul le tracteur est le marché ;)