F - page 81

 
Alexey Volchanskiy:

Alors inscrivez-vous à des concours ou à des offres gratuites, je peux vous donner des liens plus tard. J'ai reçu quelques cadeaux gratuits à la fin du mois de décembre, je les expérimente moi-même. En fait, je pourrais essayer de négocier un compte gratuit avec des propriétés réelles. Pour 10000 $ )) Pings à Londres, les serveurs volent.

J'ai moi-même surveillé sur ce forum l'autodiscipline, mais je n'ai pas suivi mon programme à 100%. Ne vous inquiétez pas - nous allons y arriver ;)).

Je ne pourrai pas communiquer maintenant - je viens d'arriver, je fais de la gelée pour ma petite amie)))). Elle ne sait pas comment, mais je lui ai promis ;))

Voyons voir.
 
Alexey Volchanskiy:
Et n'oubliez pas que même un singe peut apprendre à programmer. Mais cuisiner de la gelée, c'est sérieux.)
C'est vrai. ;)
 
Олег avtomat:
Ça, c'est sûr. ;)
L'essentiel est qu'il soit long)))) Le processus dure 10 heures et les horaires sont décalés, j'ai déjà couru chercher de l'eau bénite, je connais toutes les vendeuses ici ;)))
 
Alexey Volchanskiy:
L'essentiel est qu'il soit long)))) Le processus dure 10 heures et les horaires sont décalés, j'ai déjà couru chercher de l'eau bénite, je connais toutes les vendeuses ici ;)))
Et assurez-vous qu'il est sur un feu doux, bouillonnant, comme une larme ;)
 

Eh bien, c'est réglé :

Juste au cas où, j'ai enregistré un nouveau compte.

Nous commencerons lundi.

 
Олег avtomat:

Eh bien, c'est réglé :

Juste au cas où, j'ai enregistré un nouveau compte.

Nous commencerons lundi.

C'est quoi cet endroit ? J'ai fait un bon parcours dans le concours Robo mais ils m'ont retiré pour ne pas avoir publié le rapport hebdomadaire. Mais les bénéfices du concours ont été transférés sur mon compte, je ne me suis pas fait plumer ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Quel genre de bureau est-ce ? J'étais tellement en avance dans le concours de robot, qu'ils m'ont retiré pour ne pas avoir publié le rapport hebdomadaire, au diable leurs concours maintenant. Mais j'ai obtenu que le bénéfice du concours soit transféré sur mon compte).
http://www.fx-invest.ru/trader-contest/schedule/
Расписание конкурсов трейдеров форекс FX-Invest
  • www.fx-invest.ru
Время конкурса Статус СтартФиниш
 
2016.01.07 21:23:04 Temps de l'ordre ouvert(ms)= 920 Symbole= EURUSD Ticket= 5013864 Command= Sell Prix demandé= 1.08944 Prix ouvert réel= 1.08944
2016.01.07 21:23:20 Temps de l'ordre ouvert(ms)= 297 Symbole= NZDUSD Ticket= 5013865 Command= Sell Prix demandé= 0.66261 Prix ouvert réel= 0.66261
2016.01.07 21:24:10 Temps de l'ordre ouvert(ms)= 920 Symbole= NZDUSD Ticket= 5013866 Command= Buy Prix demandé= 0.66293 Prix ouvert réel= 0.66293
2016.01.07 21:24:22 Temps de l'ordre ouvert(ms)= 905 Symbole= EURUSD Ticket= 5013867 Commande= Vendre Prix demandé= 1.08949 Prix ouvert réel= 1.08949

 
И ? Alexei, explique, je ne suis pas télépathe...
 
Олег avtomat:
И ? Alexey, explique, je ne suis pas télépathe...
Il est interdit de discuter des courtiers ici, j'ai mesuré le temps d'ouverture des ordres avec mon script. Je ne sais pas quel courtier j'utilise, je pense que vous pouvez le deviner)). Comme vous pouvez le constater, la vitesse n'est pas terrible.