F - page 30

 
yosuf:
Ce paramètre (% de perte) est un casse-tête inutile qui ne permet pas au TS de travailler à son plein potentiel. Maintenant je teste une variante : je mets TP=SL sur la base de prendre ou perdre 1% du dépôt quotidiennement, puisque je travaille sur TF D1. Le TS digne de ce nom ne doit pas perdre dans ces conditions, sinon - au diable.
Ce paramètre est un casse-tête si vous ne savez pas comment l'utiliser, mais en fait, c'est un paramètre de contrôle efficace.
 
avtomat:

Ici... c'est là que se cache l'incompréhension de la situation...

Et la différence est très importante !

Un effet de levier de 100 entraînera une perte de 2 % dans le contre-mouvement de X pips (par exemple X = 100pts).

Un effet de levier de 200 entraînera une perte de 2% dans le contre-mouvement de X/2 pips (dans cet exemple X/2 = 50 pts).

Vous pensez que c'est absurde et qu'il n'y a pas de différence ?

Je ne pense pas que "levier" soit la bonne interprétation. Avec un effet de levier de 200, vous avez la possibilité de surcharger le dépôt de 2 fois par rapport à un effet de levier de 100. Ne vous surchargez pas ! L'essentiel est le volume total des positions ouvertes. Maintenez votre marge à 1000 - 10000%.
 
avtomat:
Ce paramètre est un casse-tête si vous ne savez pas comment l'utiliser, mais en fait, c'est un paramètre de contrôle efficace.
Ou un paramètre de drainage fiable.
 
yosuf:
Je pense que le terme "levier" est mal choisi. Avec un effet de levier de 200, vous avez la possibilité de surcharger votre dépôt par un facteur de 2 par rapport à un effet de levier de 100. Ne vous surchargez pas ! L'essentiel est le volume total des positions ouvertes. Maintenez votre marge à 1000 - 10000%.
Yusuf, vous devriez d'abord vous attaquer au cœur du débat sur le "levier".
 
yosuf:
Ou un paramètre de drainage fiable.
Le volant peut être tourné dans les deux sens. C'est au timonier de décider où il le tourne.
 
avtomat:
Yusuf, va d'abord au fond des choses.
Maintenant, je travaille avec l'effet de levier maximum de 1:500 et je ne ressens aucun inconvénient, si ce n'est la certitude que dans les situations critiques, j'ai la possibilité d'ouvrir un tas de positions supplémentaires, dont j'essaie de ne pas abuser.
 
yosuf:
Maintenant, je travaille avec un effet de levier maximal de 1:500 et je ne ressens aucun inconvénient, si ce n'est la certitude que dans les situations critiques, j'ai la possibilité d'ouvrir un tas de positions supplémentaires, dont j'essaie de ne pas abuser.
Relisez le numéro, vous ne voyez pas de quoi je parle...
 
avtomat:

Un effet de levier de 100 entraînera une perte de 2 % si une contre-opération de X pips est effectuée (par exemple X = 100pts).

Un effet de levier de 200 entraînera une perte de 2 % sur le côté opposé de X/2 pips (c'est-à-dire X/2 = 50 pts).

Pensez-vous que c'est un non-sens et que cela ne fait aucune différence ?

Oh tout ))))
 
avtomat:
Relisez le numéro. Vous ne voyez pas de quoi je parle...
Parlez-vous de stopout ou de stoploss ? Si vous parlez d'arrêt, bien sûr que l'effet de levier a un effet et que vous avez besoin de moins de points si vous touchez tout le dépôt. Si je place un stop loss, je ne perdrai que 20 unités de 1000 dans une transaction, l'effet de levier est de 1k50 ou 1k500. Ou qu'est-ce qui ne va pas, selon vous ?
 
Kino:
Voulez-vous dire Stop Out ou Stop Loss ? En cas de stop out, bien sûr, l'effet de levier joue et vous avez besoin de moins de points si vous touchez tous les dépôts. Si je place un stop loss, je ne perdrai que 20 unités de 1000, mon effet de levier sera de 1k50 ou 1k500, si je place un stop loss je ne perdrai que 20 unités. Ou qu'est-ce qui ne va pas, selon vous ?

à propos du stoploss, à propos de ça...

Dans le premier cas, le stoploss est fixé à 100 pts du point d'entrée.

Dans le second cas, le stoploss est fixé à 50pts du point d'entrée.

Est-ce vraiment la même chose que ce que vous pensez ? .... et il n'y a pas de différence... ?