F - page 32

 
avtomat:
Ne dis pas de conneries...
Allez, ne t'en fais pas. Tu as raison, c'est de l'argent facile !
 
yosuf:
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation du terme "effet de levier". Avec un effet de levier de 200, vous avez la possibilité de surcharger le dépôt de 2 fois par rapport à l'effet de levier de 100. Et vous ne surchargez pas ! L'essentiel est le volume total des positions ouvertes. Maintenez votre marge à 1000 - 10000%.

Yusuf, vous devez tenir compte de l'effet de levier, car c'est un paramètre très important. L'effet de levier peut changer indépendamment de vos souhaits. Par exemple, les jours fériés, 2 heures avant la fin des transactions, l'augmentation ou la diminution de la liquidité, etc.

Il s'avère donc que le volume des positions ouvertes, et par conséquent le montant des fonds de marge, affecte définitivement l'effet de levier.

Je travaillais pour un courtier avec un effet de levier de 1:2000. C'est là que les chansons sur le fait de ne pas avoir à rendre compte de l'effet de levier prennent fin...

 
Quelle différence cela fait-il pour moi que le montant de la garantie soit pris pour un lot de 0,01 sur 100 livres ? Avec un stop loss de 20pp, je perdrai 2% sur EUR-USD (2$) avec n'importe quel effet de levier, la garantie après une perte est retournée moins la perte.
 
Kino:
Je perdrai 2% sur EUR-USD (2$) à n'importe quel effet de levier, l'argent de sécurité est rendu moins les pertes après une perte.

Il ne s'agit pas de travailler à 2 %. L'objectif est de gagner au moins 100% par semaine. C'est pourquoi tout est pris en compte.

Cependant, même une marge de 1:2000, si nous la recalculons en une marge de 1:100, sera déjà multipliée par 20. Nous ouvrons avec 20% du dépôt avec un effet de levier de 1:2000 et nous ferons face à l'ahtung quand il tombera à 1:100 )))).

Il est inutile d'en discuter. Mettons un multiplicateur supplémentaire dans le calcul du lot et ne nous en faisons pas.

Supposons que nous travaillons avec un effet de levier de 1k100, le ratio serait alors : LOT=LOT* (100 /Effet de levier actuel).

 

À propos de l'or ...Il est nécessaire de le savoir.


Clôture du fixing de l'or à Londres

Valentin Katasonov, 30 mars 2015
Visites : 3453
Version imprimable

La fermeture du fixing de l'or à Londres est un signe des choses à venir

Le London Gold Fixing est un système de fixation arbitraire du prix d'un métal jaune. Le système a été créé en 1919. La fixation de l'or à Londres est une fraude, qui a été légalisée de force en Occident pendant près de cent ans...

Fermeture du système de fixation de l'or de Londres - un signe de changement radical dans le système financier mondial

Auteur - Valentin Katasonov

L'une des principales nouvelles financières de la semaine concerne le London Gold Fix (LGF) - un système de fixation du prix du métal jaune - qui a cessé de fonctionner le 20 mars. Le système a été créé en 1919 et n'avait pas encore atteint son centenaire. Le fonctionnement de LGF était très simple : le prix du métal précieux était déterminé lors de réunions de plusieurs participants faisant autorité sur le marché de l'or de Londres en plaçant des offres d'achat et de vente du métal. Le prix était fixé au moment où les volumes totaux des offres de vente et d'achat d'or étaient identiques et où le prix dit d'équilibre était atteint. LeLGF comptait cinq participants - des entreprises et des banques membres de la London Bullion Market Association (LBMA). Le LGF était administré par London Gold Market Fixing Ltd.

Pendant de nombreuses décennies, le LGF a été considéré comme l'outil de tarification idéal pour le marché mondial de l'or. Les cotations LGF étaient utilisées dans le monde entier, principalement pour fixer les prix des métaux dans les contrats de livraison physique des métaux. Ces cotations étaient également liées à des transactions sur des produits dérivés à base d'or (l'or papier). Les cotations étaient également utilisées pour enregistrer les avoirs monétaires en or et évaluer les dettes et créances liées au métal précieux (par exemple, les dépôts bancaires libellés en or).


Lire la suite : Version imprimée

Валентин Катасонов - Новости РуАН
  • Русское Общественное Движение «Возрождение. Золотой Век»
  • ru-an.info
<a href="http://xn
 

Lundi 30 mars.


 

Mardi 31 mars.


 
Qu'est-ce que c'est ?
 
Si je voulais faire passer un quidam de dix à cent en une semaine, cela serait-il considéré comme de la publicité ?
 
Kino:
Si je voulais faire passer un quidam de dix à cent en une semaine, cela serait-il considéré comme de la publicité ?
Ne me demandez pas à moi, demandez aux modérateurs.