F - page 7

 
artmedia70:
Il bat tout le monde, vous et vos adversaires. Seul le tracteur est le marché ;)

Eh bien, c'est trop général.

Je parle de la course actuelle.

 
avtomat:

Eh bien, c'est trop général.

Je parle de la course actuelle.

Dans la course actuelle, le tracteur est déjà en train de se sauver du coup de pied final :)))))

Bien que... il y a assez de gifles là-dedans.

 
artmedia70:

Dans la course actuelle, le tracteur est déjà en train de se sauver du coup de pied final :)))))

Bien que... il y a déjà assez de pichenettes.

Ce n'est pas grave.
 
avtomat:
Ce n'est pas grave.
Je suis d'accord, il n'y avait rien de mal. Il y avait cinq dollars du bureau. Trois à gauche. La semaine prochaine, un. Un résultat négatif est également un résultat. Tant que c'est pour le bien. C'est la première fois que tu ne tires aucune conclusion.
 
artmedia70:
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mal à cela. Cinq dollars du bureau, c'était. Trois à gauche. La semaine prochaine, un. Un résultat négatif est également un résultat. Tant que c'est pour le bien. C'est la première fois que tu ne tires aucune conclusion.
;) Je suis beaucoup plus optimiste.
 

avtomat:

Pourquoi déformer les faits comme ça ?

Andrei, vous êtes le seul dans ce fil à parler de l'AEC. Mais connaissez-vous bien l'AEC en général ? Votre ferveur pour le design n'a pas duré longtemps à l'époque. Vous vous êtes vite épuisé, reculant à la vue des difficultés du chemin.

Oh, donc il n'y a pas d'ACS dans le système après tout ? C'est ce que je dis. Vous avez dit qu'il y en avait.

Ne marchez pas sur le même râteau https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page45#576315.

Je me souviens, je me souviens. J'ai écrit ce billet après que vous ayez ouvert le rideau des coulisses (j'ai demandé à être votre élève). Mais il n'a pas fallu longtemps pour que je sois convaincu de mon opinion précédente - les essuie-glaces sont des essuie-glaces, et il n'y a pas de P, PI, PID ou autre.

Mais apparemment, vous avez poursuivi certaines de vos recherches. Et vous n'avez pas réussi.

J'ai continué. J'ai essayé d'utiliser TraceMode. Les résultats ne m'ont pas incité à poursuivre mes recherches. Eh bien, mon instinct me dit toujours que ça ne vaut pas la peine de creuser dans cette direction. Ce n'est pas que je n'avais pas assez de connaissances pour continuer. Le fait est que je comprends que sur le marché, nous avons accès à des informations purement discrètes, et avec une densité différente (si je puis dire) à différents moments. Sans compter que le marché n'a aucune inertie, ce qui signifie que les AEC au sens classique du terme ne sont pas applicables ici. Il est peut-être possible d'utiliser un SCA astucieux, mais ce n'est pas celui qu'on enseigne dans les uniƟes.

Mais ce n'est pas un problème que ça n'ait pas marché tout de suite. Je n'ai pas non plus réussi à faire beaucoup de choses à la fois. Mais au lieu de poursuivre vos recherches, vous avez reculé devant le mur qui vous est impénétrable. Mais déjà avec la certitude de l'impossibilité de la solution de la tâche - si vous ne pouvez pas le faire, cela signifie que personne ne peut le faire non plus. Mais en fait, c'est une certitude de votre propre impuissance. Et vous vous en êtes convaincu.

Comment ça, ça n'a pas marché ? Ça a marché, j'ai eu un résultat. C'était un résultat négatif, et c'était une expérience inestimable et une autre leçon pour comprendre le monde. Vous, par contre, n'apprenez pas de vos erreurs.

D'où la bile que vous déversez...

Pas de bile. J'ai juste l'habitude d'appeler les choses par leur nom. Ne pas avoir l'habitude de se tromper soi-même et de tromper les autres.

Changez votre attitude et les résultats se verront.

Voilà le truc... Vous n'êtes pas obligé de changer d'avis, ce n'est pas le but. Vous devez avancer pas à pas vers l'objectif (nous avons, dans l'ensemble, le même objectif ici) - gagner de l'argent. En huit ans d'études de marché, j'ai essayé beaucoup de choses, oooh beaucoup de choses. Quand j'ai le sentiment que c'est inutile - je jette mes développements (et ce sont des heures, des jours, des mois de travail) à la poubelle. Et quand je comprends la perspective - je la mets dans les archives (quand je mets la main dessus) ou je l'utilise dans les développements actuels. J'ai écrit des systèmes, probablement, pour tous les indicateurs standard et leurs combinaisons, pendant assez longtemps j'ai été engagé dans les réseaux neuronaux, plus d'un an a été consacré aux AG. Extrapolateurs et filtres de toutes sortes. J'ai essayé d'utiliser des statpacks. J'ai essayé beaucoup de choses (idées toutes faites et disponibles) et beaucoup de choses que j'ai développées et utilisées par moi-même.

Mais il y a plusieurs vérités que j'ai découvertes, sans lesquelles il est impossible de survivre sur le marché, quelle que soit la méthode et le type d'AT. Il s'agit du risque maximal de perdre de l'argent dans chaque transaction, sans dépasser 2 à 3 %. Le reste des fonds déposés n'est pas nécessaire pour faire face à d'éventuels prélèvements (comme on dit dans ces cas-là - l'argent doit travailler), mais pour avoir la possibilité de revenir sur le marché. Si le risque est de 2 %, alors vous pouvez essayer un grand nombre de ces tentatives, car le trading sans trades à perte est une utopie. Mais si le système autorise un nombre illimité de tentatives (jusqu'à un appel de marge), il se peut qu'il n'y en ait pas.

Et les mash-ups eux-mêmes, ils ne sont pas si mauvais après tout. Je vais devoir appliquer le cliché "il faut savoir les cuisiner". C'est exactement ce que j'utilise en ce moment. Mais à part ça, il y a beaucoup d'autres choses qui les accompagnent. Il faut être capable d'admettre ses erreurs et de passer à autre chose. Il y a des impasses sur le chemin (vous m'avez déjà vu dans l'une d'entre elles), mais vous ne pouvez pas voir où je suis déjà. Mais là où vous êtes, vous pouvez voir très bien - c'est toujours là.
 
joo:
Vous devez être capable d'admettre vos erreurs et de passer à autre chose.
Absolument. C'est vrai.
 
Faites ce que vous voulez. Vous pouvez même faire du marc de café. Mais appelez ça du marc de café. Et gardez le drawdown sur le trade en dessous de 2% du dépôt. ET TU IRAS BIEN.
 
joo:
Faites ce que vous voulez. Vous pouvez même faire du marc de café. Mais appelez ça du marc de café. Et gardez le drawdown sur le trade en dessous de 2% du dépôt. ET TOUT IRA BIEN.
Je m'occupe de mes prélèvements, tu t'occupes des tiens. Tout ira bien.
 
avtomat:
Je m'occupe de mon propre dérapage. Occupez-vous du vôtre. Tout ira bien.

Bien sûr qu'elle l'est.

Et comme d'habitude, tu as encore balayé un conseil amical.

Va te faire foutre, toi et tes conseils ? - J'arrive. Ne t'énerve pas.