FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 348

 
Oh, qu'est-ce qui se passe avec les vendeurs, tout va bien ?
 
Kino:
Question immodeste : parle-t-on de la Grèce dans la zone euro ou dans l'UE ?
L'Union européenne ainsi que la zone euro.
 
Kino:
Oh, et les vendeurs, ils vont bien ?
Ils dorment comme des bébés...
 
la clé pour un avenir proche sera 1170+ - un long moment devrait
 
_new-rena:
Je ne suis pas si sûr de la parité...
Moi aussi, pour la parité, seulement avec cette parité, mon micro compte est sur le point d'éclater.
 
Myth63:
La clé pour le futur proche sera 1170+ - un long chemin à parcourir.
Il était déjà 1090
 
Alexey:
Il était déjà 1090

Pas une seule bougie de longue durée ne s'est fermée sous elle.

Si nous passons, le prochain bai de la zone 0820 pas plus tôt (il est possible d'essayer à partir de 1020 mais c'est douteux, je vais essayer quand même)

 
Myth63:
la clé pour le futur proche sera 1170+- long time must
Ok. Au revoir à tous ! (parti soutenir dans mon sommeil la compagnie des vendeurswvv....)
 
Alexey:
Moi aussi, pour la parité, seulement avec cette parité, mon micro compte est sur le point d'éclater.
Je ne suis pas pour la parité, je veux dire que je n'y crois pas... La Grèce, et alors ? Il y a longtemps que sa fortune a calmé tout le monde. S'il s'améliore, l'euro ne baissera pas... et s'il fait le contraire, il ne baissera pas non plus. Quand il y a une élection, tout le monde est de bonne humeur, ils vont pousser l'eurik plus haut et c'est tout....
 
Alexey:
L'Union européenne ainsi que la zone euro.
Pourquoi, alors, rejeter la petite Grèce et charger la grande Ukraine de ses problèmes actuels ? Camarades modérateurs, il n'y a pas de politique ici, nous discutons de la situation et de son impact sur le taux de change de l'euro. Les exportations de l'Europe se sont effondrées et il est dans l'intérêt de l'Europe de maintenir un taux de change bas pour sauver des emplois. Dès que la situation dans la région reviendra à la normale, et elle reviendra à la normale, le taux de change augmentera.