FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 266

 
wild_hedgehog:

Je suis désolé, j'ai peur d'être ridiculisé, mais je crois aux mauvais présages, si vous voulez bien m'excuser, je ne répondrai pas. La dernière fois que je me suis disputé avec un pisseux et que je me suis vanté, j'ai fini avec moins 800 sur mon compte.

Merci.

Il n'y a pas de mauvais présages dans le domaine du forex.
 
stranger:

Comment pourrais-je ?(((

Dans boo loonie +.

Bien joué, bien joué, je vais aller sur drom.ru pour naviguer.
 
_new-rena:
il n'y a pas de mauvais présages dans le forex.
Il y a des mauvais présages et le pire d'entre eux est de prouver quelque chose à quelqu'un. Les démonstrateurs sont des démonstrateurs, laissez-le dormir en paix. )))))
 
Ishim:
L'essentiel est que les statistiques soient positives.
Avec le réinvestissement, les statistiques sont exceptionnellement positives. (la différence est la suivante : ))))
 
stranger:
) Il y a de mauvais présages, et le pire d'entre eux est de prouver quelque chose à quelqu'un. Les Dempsters sont des Dempsters, laissez-le dormir en paix)))))

Personnellement, je ne suis pas encore dégoûté par la démo, mais cela fait deux jours que je suis sur la vraie version))).

N'est-ce pas la meilleure histoire du soir ? ))

 
_new-rena:
il n'y a pas de mauvais présages dans le forex.
je ne le vois pas comme ça, je crois à la fois à l'eti et aux esprits quand je vois un moins dans mon compte ;))
 
_new-rena:
Personnellement, je ne suis pas encore dégoûté par la démo, mais j'ai déjà sauté sur la vraie version dans deux jours ;))))
Non, si vous voulez tester une idée, alors oui, mais pas dans le monde réel pour mener des expériences.)
 
stranger:
Il y a des mauvais présages et le pire d'entre eux est de prouver quelque chose à quelqu'un. Les démocrates sont des démocrates, laissez-le dormir paisiblement )))))
+100500
 
wild_hedgehog:
Pour moi, ça ne marche pas comme ça, quand je vois un moins sur le compte, j'ai foi à la fois en Aeti et en les Esprits)).

Si vous n'avez pas d'option à 100 % et que vous devez effectuer des transactions, vous perdrez également de l'argent. Si vous n'avez pas d'option à 100% mais que vous devez faire du commerce, vous perdrez aussi de l'argent.

L'essentiel lorsqu'on négocie sur le forex est de suspendre le facteur humain et de comprendre que l'argent a une odeur et que cette odeur se propage à tous ceux qui sont proches).

 
_new-rena:

Si vous n'avez pas d'option à 100 % et que vous devez effectuer des transactions, vous perdrez également de l'argent. Si vous n'avez pas d'option à 100% mais que vous devez faire du commerce, vous perdrez aussi de l'argent.

L'essentiel en matière de forex est d'éteindre le facteur humain et de comprendre que l'argent a une odeur et que cette odeur se propage à tous ceux qui sont autour).

Je ne parle pas du moins dans le mandat.