FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 264

 
wild_hedgehog:
Ouais, eh bien, beaucoup de gens ici ont de vrais, certains d'entre eux en font leur principale source de revenus.
Pourquoi ferais-tu ça, ne contrarie pas le Professeur)))).
 
stranger:
Alors, asseyez-vous. ))))
J'essaie de ne pas faire de commerce en euros, vous savez, désolé les enfants, c'est une corvée =)
 
Myth63:

Pouvez-vous me donner un lien vers cet écran ?

( bien que selon la loi du marché il soit allé à droite) la rupture de cette zone, signifiait le retour à celle-ci, s'il n'y avait pas un rebond de 150 points vers disons 1720-1680

à ce stade, j'envisage de cibler cette zone.

Strange a fait des prédictions - une capture d'écran de lui, il y a environ 2 mois il a essayé d'aller court - puis il a fait marche arrière.
 
stranger:
Pourquoi faire ça, ne contrariez pas Master)))).
donc vous ne pouvez pas dire que je suis dans la vraie vie depuis plus de 5 ans ?)
 
wild_hedgehog:
Eh bien oui, beaucoup de gens ici en ont, certains en font leur principale source de revenus.
Où en est le mcl5 ?, fermez le réel - ouvrez la démo - vous avez besoin de stats positives ou sinon vous êtes foutu.
 
wild_hedgehog:
c'est-à-dire qu'on ne peut pas dire que je suis sur le marché réel depuis plus de 5 ans ?)
Y a-t-il eu des années rentables (au moins une) à la fin de l'année ?
 
Ishim:
Je suis désolé, je suis bête, pourquoi auriez-vous besoin d'une statistique positive sur la démo si vous n'allez pas la faire correctement ?
Je suis désolé, je suis bête, mais pourquoi aurais-je besoin de statistiques positives sur la démo si tout est ok sur la vraie ?
 
Ishim:
nous n'avons pas d'années rentables (au moins une) ?

Je ne comprends pas, est-ce que je suis testé pour ma lousitude ? Avez-vous besoin d'une capture d'écran pour le prouver ? Excusez-moi, je suis un démoslivateur et je n'entre pas dans de telles disputes.

PS : je ne pense pas que le stylo soit approprié dans notre domaine.

 
Myth63:
J'ai l'impression qu'il y a un sauvetage de vendeur en cours.....
sur quelle paire ?
 
wild_hedgehog:
Vous ne pouvez donc pas dire que je suis dans la vraie vie depuis plus de 5 ans ?)
Pas question ! !! Nous prenons soin du professeur et ne lui disons pas toute la vérité de la vie, il est vieux et ...