FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 260

 
Ishim:

On dirait que l'UE a besoin d'une sortie sur les shorts - je pourrais acheter 1540 si la soirée arrive. (épuisement sur l'assurance).

Montre immédiatement à l'homme de la maison ))))
 
artikul:
Vous pouvez immédiatement voir l'homme de la maison )))).
Ouais, nous ne chassons pas les nuages).
 
Ishim:
Ouais, nous ne chassons pas les nuages).
Que l'épuisement soit avec vous ))))
 
Ishim:

On dirait que l'UE a besoin d'une sortie sur les shorts - je pourrais acheter 1540 si la soirée arrive. (épuisement sur l'assurance)

 
Ishim:

On dirait que l'UE a besoin d'une sortie sur les shorts - je pourrais acheter 1540 si la soirée arrive. (Épuisement de l'assurance).

Dis-moi, Gourou, combien de fois les prévisions changent-elles ? Une fois toutes les heures, deux, trois ?

Merci ! !!

 
stranger:

Dites-moi, Maître, à quelle fréquence les prévisions changent-elles ? Une fois toutes les heures, deux, trois ?

Merci ! !!

sur l'eur toutes les demi-heures - mais je regarde et j'essaie de négocier - une situation persistante (plus fiable de cette façon).
 
Ishim:
sur l'UE toutes les demi-heures - mais je regarde et j'essaie de négocier - une situation prolongée (plus fiable de cette façon).
Pourquoi si rarement ?
 
Bien, maintenant prenons des positions sur le caddy, tous mes objectifs sont pris, il ne reste qu'un petit peu sur le haut, mais il y a un gap de 50 pip peut être supérieur à 1.2120
 
wild_hedgehog:
Et je cherche... hey sur la péniche ! c'est son 20ème aujourd'hui
 
stranger:
Pourquoi est-ce si rare ?
la vitesse du mouvement des devises est telle