FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 263

 
stranger:

Au moment où vous, ô Maître, pensiez que j'avais déjà tout vendu((((.

Maître, cheef salt, ne philosophe pas)))

je t'ai dit de ne pas me dire ce que je dois faire, surtout cheif(((( (je t'ai dit de ne pas t'en prendre à cheif - c'est bien que tu sois demchis)
 
Myth63:
J'ai l'impression qu'il y a un brouhaha de vendeurs en cours.....
Alors, asseyez-vous)))
 
stranger:

Je vous parle du chif maintenant. Et je peux aussi faire des captures d'écran d'il y a deux ans ou dois-je le faire à quelqu'un ?)

Par exemple, avec le yen bai en bas.....

Il y a un Kaji !
 
Ishim:
Ne me dis pas ce que je dois faire - surtout pas Cheif(((( (Au fait, je t'ai déjà dit de ne pas t'en prendre à Cheif - heureusement que vous êtes démocrates).
Nous savons que vous êtes le seul à avoir le vrai truc))))))))))))))))))))))
 
Ishim:
Ne me dites pas ce que je dois faire, surtout pas au chef (je vous ai déjà dit de ne pas vous frotter au chef - heureusement que vous êtes démocrates).
Je crois qu'il n'y a qu'un seul démocrate ici et je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
 
stranger:
Alors, asseyez-vous)))
les dém dém dém dém sont des leavers ))))) merveilles )))))
 
wild_hedgehog:
Je crois qu'il n'y a qu'un seul démonstrateur ici et je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
Vous avez du réel ?
 
Ishim:
Vous êtes une vraie personne ?
Ouais, eh bien, beaucoup de gens ici ont de vrais, certains d'entre eux en font leur principale source de revenus.
 
Ishim:
Vous êtes dans le monde réel ?
Non, il plaisantait))
 
Ishim:

Vous ! Qui d'autre.

Au fait, pourquoi le Canadien ne s'est-il pas arrêté à 1840 ? (quelqu'un a fortement prophétisé et fait une capture d'écran))))

Pouvez-vous me donner un lien vers cet écran ?

(c'était une percée correcte, mais selon la loi du marché) cela signifie le retour, s'il n'y avait pas un rebond de 150 points à 1720-1680

à ce stade, j'envisage de cibler cette zone.