FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1196

 
azfaraon:

Sur la livre/banque le niveau 1.4977. A partir de ce niveau, rebond vers 1.4905.

A la préservation de la force des bulls à partir de 1.4905 nous allons au niveau 1.5105-1.5135 . le niveau significatif considère 1.5200-20 ..à partir de ce niveau il faut être prudent . 1.4550-25 est visible (le niveau dépend du temps passé sur le mouvement jusqu'à 1.5220-20)

 
stranger:
Votre niveau est comme un mouvement temporaire, c'est à dire un momentum qui se terminera dans les 4 heures, similaire au dernier (la bougie se ferme en dessous de 1.5200-40)... C'est un forum, je partage juste mes pensées.
 
 
azfaraon:
Votre niveau en tant que mouvement temporaire, c'est-à-dire un momentum qui se terminera dans les 4 heures est similaire à celui qui s'est produit la dernière fois (bougie de clôture en dessous de 1.5200-40)... C'est un forum, je partage juste mes pensées.
Ce que vous avez écrit n'est pas clair.
 
tol64:
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit.
J'ai écrit sur les niveaux que le respecté Strange a indiqué ... J'ai partagé mes pensées sur la façon dont ils peuvent être dans le marché ... Ce n'est qu'un mouvement d'impulsion temporaire qui peut durer environ 4 heures et une nouvelle fermeture de la bougie en dessous de 1,5200-40.
 
tol64:
Ce que vous avez écrit n'est pas clair.

C'est plus clair ici, résistance à droite, support à gauche) En ce moment.

 
azfaraon:
Ce n'est qu'un mouvement d'impulsion temporaire qui pourrait durer environ 4 heures et une nouvelle bougie de clôture en dessous de 1.5200-40.
Très catégorique. Pourquoi exactement comme ça et rien d'autre ?
 
azfaraon:
J'ai écrit sur les niveaux donnés par Strange ... J'ai partagé mes pensées sur la façon dont ils peuvent être dans le marché ... C'est-à-dire, seulement un mouvement d'impulsion temporaire, qui peut durer environ 4 heures et la fermeture de la bougie en dessous de 1.5200-40.
Jusqu'à 54 ans, cela peut même prendre une semaine ou deux. Mais comme ce sont les taureaux qui dominent en ce moment, ils vont traîner.
 
stranger:

C'est plus clair ici, résistance à droite, support à gauche) En ce moment.

Bien sûr, si je dis que je ne vois qu'un tas de chiffres ici et là (c'est-à-dire que j'ai la même attitude que vous vis-à-vis des lignes du graphique), alors vous dites "apprenez", etc... Chacun a sa propre attitude vis-à-vis de ce qui se passe sur le marché et de la façon dont cela se passe...
 
tol64:
Très catégorique. Pourquoi exactement de cette manière et pas d'une autre ?
Ils analysent le marché en termes de force du marché.