FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 253

 
Spekul:

Pensez-vous que ces gars ne vont pas se faire avoir comme ils l'ont fait sur l'eurochief pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt pour les niveaux supérieurs à 1.20 ?

ou vous doutez des achats de sensei ?

Au fait, bonjour Ishim, je suppose que nous échangeons mieux maintenant.

D'ailleurs, je pense que notre échange se passera mieux maintenant. (comment votre métier peut-il s'améliorer - ici ils s'enfoncent de plus en plus dans les fourrés - Iiii disent déjà que le stop n'est pas nécessaire).
 
Spekul:

Pensez-vous que ces gars ne vont pas se faire avoir comme ils l'ont fait sur l'Eurochief pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt pour les niveaux supérieurs à 1.20 ?

ou vous doutez des achats de sensei ?

Au fait, bonjour Ishim, je suppose que nous échangeons mieux maintenant.

Non, non, allez, comment peux-tu penser ça ?
 
Ishim:
J'ai sauté le yen - + 38 kopecks. Je vais reprendre 1380 par 100 pips. (comment votre commerce peut se porter bien - de plus en plus de gens s'y mettent - vous dites déjà que vous n'avez pas besoin d'un arrêt)

Tu t'es mieux débrouillé sans arrêts, plus vite)))).

Vous avez vendu le yen sans arrêt)))

 
Ishim:
sortie de l'ue - + 38 kopecks. je reprends 1380 par 100 pips. (comment votre négociation peut-elle s'améliorer - ici, ils entrent de plus en plus dans le vif du sujet - je dis déjà que le stop n'est pas nécessaire).
Attends, tu as dessiné sur le graphique, j'espérais, et les stops ne sont pas mis, on ferme avec les mains.
 
Spekul:
Attendez, vous avez tiré vers le haut sur le graphique, j'étais en train d'espérer, mais nous ne mettons pas de stops, nous fermons avec nos mains.
Ne le dites pas à l'UEM !!!!
 
stranger:
Non, non, allez, comment peux-tu penser ça ?
vous avez acheté des Euros ?))
 
Spekul:
vous avez acheté des euros ?))
Est-ce que j'ai l'air malade ?)))
 
stranger:

Tu t'es mieux débrouillé sans arrêts, plus vite)))).

Vous avez vendu Jena sans arrêt))))

Sur l'eu et l'usd/yen - j'ai glissé un peu, je suis sorti du drawdown un peu (j'ai été enterré ici déjà((()) - maintenant j'ai fermé tous les trucs superflus. (eur seulement pour attraper les pullbacks - il est trop tard pour vendre)
 
stranger:
Ne le dites pas à HIM !!!!
Ne sois pas un crétin.
 
stranger:
Est-ce que j'ai l'air malade ?)))
le plus normal ! (il pourrait même être libéré bientôt - dans un an)